créer un site


Créer un espace membre

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Créer un espace membre    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clad
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréer un espace membre , Posté le: 25-02-2006 18:44

Salut tout le monde, je voulais savoir comment créer un espace membre sur mon site en php.

Merci! Smile
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageCréer un espace membre , Posté le: 26-02-2006 0:02

Gros gros chantier..
je crois qu'il y a des tutos pour récuperer le système de phpbb..
essai de regarder cette piste
pasilage
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréer un espace membre , Posté le: 30-10-2008 10:03

moi j'ai utiliser ce site que je trouve trés bien
http://www.lephpfacile.com/howto/10-un-espace-membre [http://www.lephpfacile.com/howto/10-un-espace-membre]
est chez moi ça marche bonne chance
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageCréer un espace membre , Posté le: 31-07-2009 12:30

Il y a des scripts qui circule sur internet et qui permettent de créer des espaces membres.
Sinon, si tu as des connaissances en sessions tu peux créer toi même tes propres scripts et bonne chance car il y a du travail dur à faire.
keusty78
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréer un espace membre , Posté le: 01-02-2011 19:27

ne pas decourager les membre lol

c'est simple

admetton que tu a une table avec les inscrit on va prendre les champ login et pass de ta table

ensuite dans ta page php qui traite le formulaire de connexion

tu fais une requette SELECT qui verifie si il existe un login et un mot de pass identique a celui entrer par l'utilisateur sans oublier les injection sql alor ne fais pas confience au membre et securise tes champ

si tu ne comprend pas fais le savoir je te ferai un exemple[/code]
jihadflores
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréer un espace membre , Posté le: 04-03-2011 23:44

bonsoir

désolée je suis pas la pour t'aider car j'ai le même problème je veux crée un espace membre qui donne aux visiteurs d’accéder a tes pages sécurisé mais je n'arrive pas j'ai essayé tous ce que j'ai trouvé sur internet comme code mais ça marche j’espère que quelqu'un entre vous peut m'aider

Merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Créer un espace membre    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales