créer un site


Création d'une boutique

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:Création d'une boutique    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stranger
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation d'une boutique , Posté le: 08-02-2011 16:12

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post je souhaite ouvrir une boutique sur le web afin de distribuer des livres d'un genre particulier, j'ai trouvé un éditeur et la construction de mon site est en cours. Le seul problème maintenant est que je ne sais pas du tout comment ça se passe pour l'expédition de colis lorqu'on est professionel et qu'on en a plusieurs à envoyer. Comment ça se passe pour envoyer des colis pour des professionels ? Je me pointe avec tous mes paquets à la poste lol ?
Où est ce que je peux me procurer des paquets et des vignettes ahésives pour l'adresse de mes destinataires ?
Merci. Amicalement.
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageCréation d'une boutique , Posté le: 09-02-2011 1:22

Bonjour,

Vous devriez prendre contact avec un transporteur et créer un compte chez eux. De cette façon, vous n'avez qu'à mettre l'article dans un carton et le transporteur se charge de le livrer.

Si vous voulez un conseil, je peux vous orienter vers Exapaq qui donnent de très bons résultats Couts/Rapidité. Avec cette solution, le client reçoit sa commande le lendemain de son paiement le plus souvent.

Sur le carton où vous aurez glissé la commande, vous pourrez mettre une étiquette adhésive vierge où vous inscrivez le nom du destinataire et son adresse.

Cordialement,

Guy.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:Création d'une boutique    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales