créer un site


Création d'une boutique avec magento

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Création d'une boutique avec magento    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stranger
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation d'une boutique avec magento , Posté le: 24-02-2011 12:50



Bonjour, je suis propriétaire de plusieurs noms de domaine et je souhaiterais créer ma boutique , j'ai choisi pour cela magento, j'ai déjà quelques connaissances car j'ai déjà fait un site mais c'était avec izispot. Avec magento je n'arrive pas à l'installer car j'ai ne comprends pas tous les termes et toutes les manip.
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans l'installation ou me proposer autre chose de plus accessible pour moi. Merci
salemioche
salemioche
salemioche
MessageCréation d'une boutique avec magento , Posté le: 24-02-2011 13:22

Si vous n'arriver pas a faire l'installation, pensez vous pouvoir mettre en place les multiples mise a jour de sécurité qui ne manqueront de devoir etre mise en place à l'avenir.

pourquoi ne pas aller voir du coté de http://www.hebergeur.pro/hebergement-mutualise.php, l'installation de prestashop (le concurrent principal de magento) s'installe en 1 clic !
Stranger
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation d'une boutique avec magento , Posté le: 24-02-2011 17:17

Merci avoir pris le temps pour me répondre salemioche ! Wink mais en un seul clic c'est vite dit :

PrestaShop doit être installé sur un serveur web. Configuration requise :

* - Linux, Unix, ou Windows
* - Serveur web (Apache 1.3 ou supérieur, IIS 6 ou supérieur)
* - PHP 5.0* ou supérieur
* - MySQL 5** ou supérieur


http://www.install-prestashop.com/installation

Je fais comment concrêtement ? Merci.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageCréation d'une boutique avec magento , Posté le: 24-02-2011 18:22

en prenant l'hébergement chez hébergeur.pro, et c'est la l'interet, vous demander l'install en meme temps que la commande, vous n'aurez rien a faire, juste a cocher la case à la commande Smile
Stranger
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation d'une boutique avec magento , Posté le: 24-02-2011 18:55


Le hic c'est que j'ai déjà un hébergeur qui est infomaniak, à moins qu'il ne propose ce genre de service...
salemioche
salemioche
salemioche
MessageCréation d'une boutique avec magento , Posté le: 24-02-2011 20:45

Je ne connais pas votre situation, mais parfois il est préférable de faire une croix sur 100€ que de perdre une semaine de travail...

vous pouvez aussi essayer prestashop tout seul pour voir si c'est plus simple que magento
Stranger
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation d'une boutique avec magento , Posté le: 24-02-2011 21:08



Comme je l'ai dit plus haut j'ai essayé avec prestashop et je rencontre les même problème pour l'installation, je ne connais pas les manips. Je sais que c'est tout con à faire mais j'aurais besoin qu'on m'aiguille un peu.

-
-
Stranger
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation d'une boutique avec magento , Posté le: 24-02-2011 22:42


Ouf !!! J'ai pu trouvé une vidéo tutoriel pour installer prestashop et c'est bon ! Merci salemioche !
-
-
salemioche
salemioche
salemioche
MessageCréation d'une boutique avec magento , Posté le: 24-02-2011 23:28

le made in france, c'est pas si mal Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Création d'une boutique avec magento    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales