créer un site


Quel logiciel choisir ... ?

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Quel logiciel choisir ... ?    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerry
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuel logiciel choisir ... ? , Posté le: 11-09-2010 23:51

Smile Bonjour à tous,

Rapide présentation ...

Je m'appelle Cécile, 20 ans de Lille. Eleveuse de petits rongeurs type shows depuis bientôt 3 ans.


Voilà, après avoir longuement planché sur le sujet, me voilà décidé à créer mon site web sur mon élevage. Je me suis renseigné afin de mener à bien la construction de ce dernier. Seulement, une question se pose ... . Car en visitant le site 01net.com j'ai vue qu'il y avait un bon nombre de logiciel. J'ai lus avec attention les avis et critiques des utilisateurs de chaque logiciel. Malgré tout, il paraissent tous bien et je ne sais quoi choisir.

--> Voici mes critères de recherche :

. Je me débrouille plutôt bien en informatique mais je ne veux pas prendre quelques chose de trop compliqué néanmoins je souhaite quelques chose de professionnel.

. J'aimerais créer quelques chose à la fois simple mais design.

. Quelques chose de gratuit, je suis pas pauvre mais pas riche non plus. Wink

. Sécurité avant tout, comment ne pas se faire pirater ou je n'sais quoi ?

Voilà, j'espère que c'est pas trop exigent. J'espère que vous pourrez m'aider dans me recherche.

Cécile alias Jerry
Elevage des Coeurs de Marie


PS : S'il y a une rubrique présentation, je ne l'ai pas vu. Pouvez me gronder Razz
Jerry
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuel logiciel choisir ... ? , Posté le: 12-09-2010 23:24

Personne ne peut m'aider ? J'ai fait des recherche et que pensez vous de iziSpot ?

Avec ce logiciel on peut créer une adresse : "www. ... .fr" par exemple ?
lanayade7
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageJoomla est fait pour toi , Posté le: 21-10-2010 14:52

Si tu as le courage de te plonger dedans Joomla sera parfait
bertrand
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageen flash , Posté le: 21-03-2011 22:35

bonsoir,
On peut t"aider, donnes nous des idées de ce que tu veux ?
du tout gratuit, du payant, un site présentation, un e-commerce, ...... combien de pages... de la vidéo, un forum, un bog, le tout ensemble.....
cordialement
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Quel logiciel choisir ... ?    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales