créer un site


Recherche webmaster

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche webmaster    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crea2011
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche webmaster , Posté le: 15-06-2011 10:01

Bonjour

J'ai un budget de 600€ pour faire un site internet, connaissez-vous des prestataires serieux? je suis novice dans le domaine pouvez-vous m'aiguiller? Merci d'avance pour vos réponses!
voici mon adresse mail pour me contacter directement : cmllrsn2@gmail.com

Smile
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRecherche webmaster , Posté le: 15-06-2011 17:51

Je pense que vu ton budget, tu peux te tourner vers une solution en ligne comme : http://www.pataweb.com/

ca te coutera beaucoup moins cher, et ensuite, il sera toujours possible de chercher un graphiste pour te faire quelques bannières pour le personnaliser un peu
jeannedu13
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSite Internet , Posté le: 20-06-2011 15:14

Bonjour,
Merci de m'adresser le thème de votre site et ce que vous souhaitez y voir apparaître. Je vous adresserai aussitôt une démo. Cela ne vous engage en rien mais vous donne un aperçu de mon travail. Je vous adresserai le détail des prestations par la suite. A bientôt.
Jeanne
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche webmaster    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales