créer un site


création/conception site, budget:200€ FIN JUIN MAX

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:création/conception site, budget:200€ FIN JUIN MAX    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girlysmagazine
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation/conception site, budget:200€ FIN JUIN MAX , Posté le: 03-06-2011 12:56

Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un site ressemblant à celui ci : http://ghubar-magazine.com sauf que au lieu que sa soit allonger sa serait droit,
plus pages en bas ne pas oublié (le site devra être en ligne au max fin juin).

j'ai un budget de 200€ maximum pour ce site plus une page pub quotidienne dans le magazine web.

Je pense que si le site est bien fait etc. ça peut vous rapporter beaucoup de contact et contrat.

Mannequin professionnel depuis 4 ans j'ai un grand réseau de contact dans le milieu de la mode ( des modèles, stylistes, photographes etc. pourrais vous demander de faire leur site ou pourquoi un nouveau magazine web de mode tout comme moi).

Vous pouvez voir mon book à http://marcie.book.fr.

Je suis également créatrice de bijoux fait main et j'ai décidé récemment de me lancer dans un projet ambitieux qui est de crée mon propre magazine web j'ai déjà réalisé toutes les shootings qui seront présents dans le magazine.

Malgré cela le mannequin est un métier très dur ou même quand on fait des editos, parution magazine on est pas rémunérée ... Mes bijoux je ne les mets pas en vente encore pour le moment ...

(Je suis principalement étudiante en 1er année de BTS et ce projet me tient à coeur et est un défi pour moi, c'est pour cela que je n'est que 200€ comme budget pour la création et conception du site)

C'est le même concept que pour le site modèle:" lancement d'une nouveau magazine web de mode".
salemioche
salemioche
salemioche
Messagecréation/conception site, budget:200€ FIN JUIN MAX , Posté le: 03-06-2011 21:36

pourquoi ne pas essayer : www.pataweb.com ?
Riwan
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation/conception site, budget:200€ FIN JUIN MAX , Posté le: 16-06-2011 12:36

Je suis intéresse pour développer votre site web :
Contactez moi : riwan69@hotmail.fr
Cordialement,
herve94400
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation/conception site, budget:200€ FIN JUIN MAX , Posté le: 30-06-2011 18:57

Bonjour,

Je réalise des sites Internet comme vous le désirez sous le titre d'auto-entrepreneur, et ce que vous demandez est tout à fait réalisable par mes soins. Vous pouvez me contacter à cette adresse :
votreaventureweb@gmail.com

Votre site peut être prêt très rapidement, sous moins d'une semaine si vous le souhaitez ! Smile

Cordialement,

Hervé
clouddesign9
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation/conception site, budget:200€ FIN JUIN MAX , Posté le: 01-07-2011 8:11

Bonjouer! Moi je peux le faire, je suis interesse je suis aussi student^
Mon web site pour voir mes traivails : clouddesign9.net

E-mail : theisen.mick@gmail.com
imaginonsleweb
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation/conception site, budget:200€ FIN JUIN MAX , Posté le: 02-08-2011 13:35

Notre agence web peut convenir parfaitement, n'hésitez pas, ne sacrifié pas le prix à la qualité.

www.imaginonsleweb.com
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:création/conception site, budget:200€ FIN JUIN MAX    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales