créer un site


creation site

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:creation site    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico.k.21@gmail.com
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation site , Posté le: 07-07-2011 15:32

Bonjour,
Je suis en train de créer un site (il n'est pas encore en ligne), et je me pose quelques questions :
-Puis-je m'auto-héberger si je vise plus de quelques visiteurs en même temps sur mon site ? J'imagine que non ?
-Je pense que mon site pourra attirer beaucoup de visiteurs et qu'a terme il pourra me rapporter, mais cela nécessiterai un gros débit. Des hebergeurs promettent un trafic mensuel illimité mais en réalité est-ce que leurs serveurs ne "saturent" pas lorsqu'il y a trop de visiteurs ?
-Je me demandai également comment sont reliées à Internet les fermes de serveurs, est-ce par plein de lignes internet ou par des lignes spéciales à très fort débit ?

-beaucoup de sites nous localisent avec notre adresse IP, quelles autres informations peut-on obtenir avec l'IP, et comment ? (je ne parle pas de ce que peut savoir la police etc... mais ce que chacun peut savoir), car dans mon site j'aimerai pouvoir localiser les gens (ca leur eviterait de choisir leur localité...)

Merci
nico.k.21@gmail.com
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation site , Posté le: 07-07-2011 15:42

Une derniere chose : Il faut compter combien de Mb de bande passante par visiteur pour un site +- lourd comme un portail web ?
minou
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation site , Posté le: 27-09-2011 11:32

Bonjour,

vous pouvez très bien vous héberger chez vous si vous disposez d'un serveur personnel à la maison ou ailleurs, sans forcément passer par un hébergeur professionnel. Autrement, il y a des hébergeurs qui ne sont pas trop chers et qui assurent un service de très bonne qualité. Je ne pense pas forcément aux grands hébergeurs français ou étrangers, mais à de plus petits qui assurent aussi un service d'assistance de qualité, pour des prix tout à fait raisonnables. Difficilement leurs serveurs peuvent saturer, s'ils sont assez compétents dans leur métier, ils offrent des solutions adaptées aussi bien aux besoins des clients qu'aux moyens dont ils disposent...
Carla
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation site , Posté le: 28-09-2011 12:39

Bien sure vous pouvez heberger sans passer par un hebergeur il vous suffet d'avoir un tres bon niveau dans le domaine + un serveur pour heberger votre site, Neaumoins vous pouvez choisir seveur dedie si vous estimer a voir des meliers de visiteurs comme vous pouvez choisir un VPS ...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:creation site    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales