créer un site


Recherche etudiant développeur PHP et web designer

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche etudiant développeur PHP et web designer    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DIMS
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche etudiant développeur PHP et web designer , Posté le: 14-08-2011 11:14

Bonjour,

Je relance pour un projet sérieux:
je suis à la recherche d'étudiants sur la région parisienne, il me faudrait un web designer et un développeur PHP. Le projet sera rémunéré... (comme on dit on attire les mouches avec du miel lol).

Donc n'hésitez pas à me contacter Smile

THANK YOU
ideal23
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageRecherche etudiant développeur PHP et web designer , Posté le: 16-08-2011 13:32

je ne suis pas étudiant.Avez-vous des précisions sur le genre de site que vous désirez?
DIMS
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche etudiant développeur PHP et web designer , Posté le: 19-08-2011 11:14

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse...
Donc ce serait pour un site communautaire, même si tu n'es pas étudiant ce n'est pas grave, je veux juste mettre à profit des compétences.

Merci
vincedev
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche etudiant développeur PHP et web designer , Posté le: 19-08-2011 18:53

Bonjour,

Je suis étudiant et aussi engagé en tant que développeur web /webdesigner et consultant en image dans une agence web. Je serais ravi de discuter de votre projet ne serais-ce que pour savoir de quoi il s'agit Smile

n'hésitez pas à me contacter : vincent.devlop@gmail.com
Déesse Julie
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe: Recherche etudiant développeur PHP et web designer , Posté le: 17-09-2011 13:17

DIMS a écrit:
Bonjour,

Je relance pour un projet sérieux:
je suis à la recherche d'étudiants sur la région parisienne, il me faudrait un web designer et un développeur PHP. Le projet sera rémunéré... (comme on dit on attire les mouches avec du miel lol).

Donc n'hésitez pas à me contacter Smile

THANK YOU


Non non !

Comme on dit tout travail mérite salaire !

Non mais ! Twisted Evil
On rêve !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche etudiant développeur PHP et web designer    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales