créer un site


Probleme hebergement ou domaine

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Probleme hebergement ou domaine    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karobijoux
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProbleme hebergement ou domaine , Posté le: 18-08-2011 15:13

Bonjour,

J'essaye de creer un site internet, j'ai acheté mon nom de domain sur gandi et etant auparavant hébergé gratuitement, j'ai du acheté un hébergement cette semaine sur ovh avec wordpress.
Le 1er jour, j'ai réussi à recreer sous wordpress, j'avais juste l'extension /blog par rapport à avant, j'ai donc procéder à une redirection automatique. ça a marché 2 jours, hier la redirection de fonctionnait plus ete aujourd'hui plus rien, ne marche meme wordpress ne me reconnait plus.

Que faire ?

Merci
vincedev
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProbleme hebergement ou domaine , Posté le: 19-08-2011 19:06

comment ca wordpress ne te reconnais même plus?
Comment as-tu installé ton wordpress? grâce au service d'OVH (qui propose une installation de wordpress directement sur votre hébergement) ou toi-même grave à un client FTP?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Probleme hebergement ou domaine    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales