créer un site


Recherche Créateur de site web.

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche Créateur de site web.    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Livent
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche Créateur de site web. , Posté le: 17-08-2011 23:13

Bonjour, donc une grande parti est déjà dans le titre.
Cela fais environ 3mois que je réfléchie, rereflechie encore et encore. Et maintenant j'ai fini l'idee que je me fais d'un site qui a pour sujet les sorties et soirée a Strasbourg.
C'est pour cela que apres avoir les idées claires, une motivation en
Béton et une ténacité a toute épreuve, que je décide de faire apelle a une outre personne pour la création du site.
Car je m'y interresse beaucoup mais n'ai pas trop la possibilité de le créer.

Je cherche en claire une personne qui arrivera a créer mon site, et devenir un partenaire sur ce projet, faute de moyen, il faudra partir sur du bénévolat, et cela m'aidera a voir votre motivation!
Par la suite une rentrée d'argent sera possible et ce qui est dût, sera rendu.
Si cette personne serais jeunes et de Strasbourg, motivé, et impliqué. J'aurais trouvé la personne parfaite.
Comme personne est parfait, meme si vous ne remplissez pas tout ce qui a était dit au-dessus, j'étudierais quand meme votre profile.

J'ai expliqué vaguement le projet, et j'en parlerai plus précisément par email avec les interressés potentiel.

Envoyez moi un message privé pour me contacter, et je vous enverrez par apres mon email.

Merci d'avance,
Cordialement Mathieu.
vincedev
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche Créateur de site web. , Posté le: 19-08-2011 19:00

Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur le forum et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur votre projet.

Je me présente un peu, je suis étudiant actuellement en master et aussi engagé en tant que développeur web /webdesigner et consultant en image dans une agence web. Je suis très friand de projet intéressant et l'argent n'est pas mon leitmotiv (même si en tant qu'étudiant je ne crache pas dessus ^^). J'ai mené plusieurs projets web de différentes envergures et est donc acquis de part mes projets personnels et ceux de mon entreprise une certaine expérience du web.

Je serais ravi de discuter du projet avec vous ne serais-ce que pour savoir de quoi il s'agit et peut-être donner quelques conseils

Bonne journée Smile

cordialement

ps : le mp ne semble pas vouloir marcher ^^
Livent
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche Créateur de site web. , Posté le: 23-08-2011 16:58

Email de réponse envoyé Smile, merci d'avance.
sinturel
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProposition , Posté le: 25-08-2011 14:55

Ayant une grande connaissance en création de sites internet et ayant à mon actif la création d'un site pour un parti politique, je vous fais ma proposition de m'occuper de cette tâche pour laquelle vous aurez, je vous le garanti, une très grande satisfaction.

Pour plus de renseignements merci, de me renvoyer un mail à nathalie.sinturel@wanadoo.fr ou au 06 99 80 18 60

Merci d'avance et à bientôt
Livent
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche Créateur de site web. , Posté le: 27-08-2011 16:12

Je vous ai envoye un email de réponse Smile Cordialement.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche Créateur de site web.    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales