créer un site


Recherche personne pour aide création site internet

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche personne pour aide création site internet    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spoony
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche personne pour aide création site internet , Posté le: 05-09-2011 9:54

Bonjour,

Je souhaiterais lancé un site internet de troc (style petites annonces) ciblé dans le domaines de la puériculture, baby sitting etc ...

Bien qu'ayant une idée précise de ce que je souhaite faire, je n'ai aucune expérience sur la création de site internet c'est pourquoi je recherche des personnes pouvant m'aider pour la création du site.

Ce que je propose n'est pas rémunéré mais peut être une bonne expérience pour étudiant ou personnes souhaitait se faire la main.

N'heister pas a prendre contact en MP pour plus de renseignements.

Merci par avance

Celine
romainloras
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBonjour, , Posté le: 08-01-2012 15:33

Bonjour,

Je peut réfléchir a votre demande , et avoir plus de détail sur votre demande.
Commençons par un budget de 40 €.
Ne répondez pas sur ce forum mais contacter moi par mail a cet adresse : romainloras@live.fr avec comme objet : SITE WEB
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche personne pour aide création site internet    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales