créer un site


probléme insertion image

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:probléme insertion image    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackpike80
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobléme insertion image , Posté le: 18-09-2011 14:10

Bonjour à tous

suis tout nouveau sur ce forum .
J'ai besoin d'un coup de main car je galère sérieux depuis plusieurs jours .
Voilà je m'explique :
j'ai un site créé avec POWERBOUTIQUE . J'ai donc un logiciel qui me permet d'inserer mes photos et commentaires et autres . en autre c'est pas mal du tout , je recommande .

Mon probléme est que je suis entrain de refaire la page d'accueil . j'ai déjà refait la bannière et maintenant je voudrai mettre une image de fond pour remplir les 2 côtés( droite et gauche ).
le soucis est que je n'y arrive pas , lorsque je mets une photo ,elle se double , triple voir plus .
Mon but est de mettre 1 photo différente de chaque côté .
j'ai contacté poxerboutique , ils m'ont dit qu'il fallait que je laisse 960 pixels au milieu vide ( taille de la bannière ) . ce que j'ai fait avec photoshop mais j'ai toujours le même résultats .
y a t'il une dimension a mettre en largeur ??
je vous met le lien de mon site , ce sera plus parlant :
http://www.laboiteamouche.com/index.cfm
merci d'avance pour vos réponses Wink
xavier86
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageVotre problème se situe au niveau de la taille de l'umage , Posté le: 29-09-2011 15:04

Je pense à mon humble expérience que votre problème se situe au niveau de la taille de l'image, suivez tout simplement les consigne édictées par votre plate forme pour remédier au problème.
Chaque plate a ses règle qu'il faut absolument respecter.

Regarder la taille de votre image en longueur et en largeur et en suite faites de même avec l'espace alloué à cet effet, vous comprendrez mieux le problème

Humblement,

Xavier
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:probléme insertion image    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales