créer un site


Cherche créateur de site web pas cher

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Cherche créateur de site web pas cher    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili95
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCherche créateur de site web pas cher , Posté le: 17-06-2010 18:56

Bonjour,
je cherche un créateur de site web talentueux et pas trop cher, pour ouvrir une boutique en ligne de produit cosmétique,avec paiement en ligne etc...
merci de me joindre vos tarif pour ce genre de création de site
Wink
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageCherche créateur de site web pas cher , Posté le: 17-06-2010 20:38

Bonjour,

Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter de vos attentes pour voir ensembles la boutique qu'il vous faut.
Pour vous simplifier les manœuvres au maximum, toutes les étapes de la réalisation de vôtre boutique seraient prises en charge :

- Création de la boutique
- Hébergement et nom de domaine
- Compte mail pro pour recevoir vos commandes et vos mails
- Insertion de vos articles (optionnel)
- Référencement et recherche de backlinks
- accès admin pour la gestion de vôtre boutique en ligne

A noter que nous pouvons aussi réaliser une partie ou la totalité de vôtre identité graphique (logo, carte de visite, etc...).

Si vous êtes intéressés par nos services, n'hésitez pas à nous contacter

- par mail : contact@walkomedia.com
- par téléphone : 06.89.28.70.90

Bonne journée à vous !

Guy Arbus.


Dernière édition par Walkomedia le 24-08-2010 7:34; édité 1 fois
webs
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation de site pas cher , Posté le: 24-06-2010 12:17

merci


Dernière édition par webs le 30-08-2010 12:17; édité 1 fois
mimine
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCherche créateur de site web pas cher , Posté le: 15-07-2010 10:42

vous pouvez développer votre E-commerce a partir de 270 euros par an avec l'aide de keosite.com. Ils viennent de développer un nouveau système qui permet de réaliser leur site sans connaissance informatique.
Le paiement y est sécurisé et leur service après vente est toujours disponible pour tout renseignement.
bon courage Very Happy
achoun18
frontpage mioche
frontpage mioche
Message270e! , Posté le: 22-08-2010 11:21

270e/an il s'agit certainement d'un site en location.
Autrement dit vous n'êtes pas propriétaire, vous n'avez pas les codes d'accès du site qui permettent de le modifier.
Aucune migration n'est possible vers une autre solution.
bertrand
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagec'est simple!!!!! , Posté le: 03-05-2011 15:47

bonjour,

créer sa boutique en ligne Ayez votre propre boutique en ligne gratuitement. Très facile, gratuit, rapide et professionnel.

contactez moi par MP
TMK Concept
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite e-commerce , Posté le: 10-05-2011 15:30

bonjour,

sauf votre respect, arrêtez de faire rêver avec un site e-commerce à deux francs six sous !!

un site e-commerce performant et digne de ce nom ne se crée pas avec de maigres connaissances !

je suis curieux de voir l'ergonomie proposée ainsi que son référencement !!

beaucoup le savent et manquent d'humilité et de respect vis-à-vis des développeurs professionnels ! Vous savez très bien qu'un site e-commerce efficace ne se propose pas à moins de 10ke !!

un site statique à 1000 euro d'accord ....

alors stop les arnaques SVP
simon7913
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCherche créateur de site web pas cher , Posté le: 09-10-2011 16:49

Bonjour,

Je suis développeur Web et vous propose mes services.

je vous propose de m'expliquer votre projet de site web pour ainsi vous apporter mon aide et vous établir un devis.

Cordialement
imaginonsleweb
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageImaginons le Web , Posté le: 03-02-2012 14:58

Vous cherchez un site web de qualité professionnel ? Nous avons la solution, en effet nous ne cherchons pas le profit mais souhaitons que chacun puisse obtenir un site web de qualité avec des prix respectables 3 fois moins cher que la plupart des autres créateur. De même nos site sont facilement administrable par vous-même.

Par exemple nous faisons un site vitrine pour 300€, ainsi qu'une boutique en ligne pour le même prix.

Voici notre site :

http://www.imaginonsleweb.com

et des exemples de nos réalisations :

http://www.lamconcept.fr
http://www.photovideo-mariage.fr

http://www.starboutique.fr/


DEVIS GRATUIT
safhic
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCherche créateur de site web pas cher , Posté le: 15-03-2012 17:37

Bonjour,

Je répond à votre demande un peu tard mais bon je tente ma chance. Je travail pour la société BH Internet qui crée des sites Web. Les prix sont assez bas par rapport au marché et en plus vous êtes propriétaire de votre nom de domaine et du site Web.
Par contre pour un site E-commerce digne de ce nom (comme dit précédemment) il faut compter un petit budget.
Vous aurez toutes les informations sur le site Web de mon agence:
[url]http://www.bhinternet.fr/[/url]
Si vous avez des questions, vous pouvez m'écrire par MP.

A+
[/url]
koraly
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation/optimisation/référencement de sites internet , Posté le: 19-08-2012 23:24

Bonjour,

Je suis auto-entrepreneur et je réalise des sites Internet, ainsi que des supports de communications online ou papier.
Je me permets de vous écrire afin de vous proposer mes services de webmaster/webdesigner à des prix intéressants.
Croyez vraiment à mon intégrité et à ma motivation. Je travaille actuellement à plein temps au sein du service marketing d'une grande entreprise.
Je suis polyvalente et réalise autant des sites pour des institutions que pour des petits commerçants de quartier. Je créé des sites "vitrine" ou de vente en ligne, et également des newsletters, des bannières publicitaires, des flyers, des logos et des cartes de visite.

N'hésitez pas à me contacter par message privé si mes compétences vous intéressent et/ou à en parler autour de vous.

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon message.

Cordialement,
Coralie
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Cherche créateur de site web pas cher    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales