créer un site


Recherche équipe pour creation d'un site web

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Recherche équipe pour creation d'un site web    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rodriguos
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche équipe pour creation d'un site web , Posté le: 10-10-2011 21:02

Bonsoir

J'ai une idée de site web et des connaissances en marketing, part contre je suis nul en flash et programmation. Je recherche donc une équipe de personnes pour ce lancer dans cette avanture sur la toile ! L'idée serais de consacrée tous un peu de temps, de partager nos idées et nos envies afin de faire un site web de qualité et assurer la longue vie de celui si. Je suis près a prendre en charge les équipements nessessaire pour la mise en marche du site web ( serveurs ... ). Le but de ce site est lucratif, donc une reversation des gains et possible par la suite ou après a voir directement. Bonne soirée et n'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations, je ne demande pas que des pro, mes également des gens qui veulent approfondir leur connaissances et qui ont envies de ce lancés dans cette univers avec moi. merci
Rodriguos
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe , Posté le: 10-10-2011 22:14

Nous avons déjà 3 personnes dans l'équipe dont 2 développeur web confirmer, nous avons encore besoin de monde et surtout d'un codeur flash, toutes propositions sont les bienvenu
condekilo
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBonsoir, , Posté le: 12-10-2011 19:58

Je suis intéressé par ton post cependant, je n'ai pas de grandes qualités en matière de codage ou autre prestations de ce genre.
J'ai des notions en XHTML/CSS, j’apprends actuellement la programmation sur Python. Je suis disponible tous les soirs.

Mon mail est alban.seigne@gmail.com donc si tu as besoin d'un noob...
... je suis fana et motivé.

PS/ quel serait le thème de ton site ?
Dans quel but ?

Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Recherche équipe pour creation d'un site web    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales