créer un site


[Urgent] Vraiment Besoin d'un programmeur

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:[Urgent]  Vraiment Besoin d'un programmeur    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patricky
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[Urgent] Vraiment Besoin d'un programmeur , Posté le: 21-10-2011 20:50

Tout d'abord , Bonjour a tous et très heureux d'avoir pus tomber sur ce merveilleux forum :

Cela va faire maintenant deux mois que j'ai cree mon forum sous VBulletin version 4.1.5 mais que je suis bloquer toujours a quelques soucis qui me déprimé , me perd , et me perturbe dans ma tete .

j'aimerai quelqu'un qui poura Via Teamviewer venir me regle ceci :

- Mettre en place les icônes pour les sections.
- Me jouer dans les templats et me modifier un affichage
- Me modifier les couleurs d'une page.

Voila , svp , vous ne savez pas combie nde temps je suis rester a chercher (sur JVC , sur Commentsamarche,sur surlatoile , etc) , de plus , c'est les vacances ,autant tout finir le plus tot possible Smile

EDIT : je veut bien payer quelque allopass si personne est motive pour m'aide. ( allopass , c'est totu ce que je possede comme je suis etudiant)

voila , je vous remercia infiniment et dans l’attente avec la plus grande impatience de vos réponse

a très bientot
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:[Urgent]  Vraiment Besoin d'un programmeur    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales