créer un site


Recherche programmeur de jeux java et createur de site web

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche programmeur de jeux java et createur de site web    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
str-syrk
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche programmeur de jeux java et createur de site web , Posté le: 27-12-2011 17:17

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programmeur de jeux java ou javascript et d'un créateur de site web. Je suis un créateur de site web aussi , cependant , je chercherai un collaborateur.

- Un site pour la creation de jeux javascript : il y aura des tutorials ; un forum et chat integre . Nous devrons créer quelque jeux javascript ou aider les gens à creer leur jeux , bien sur , gratuitement (plus de détails donné au collaborateur)

- Un site de création de site web : Meme principe , tutorials et forum avec page news et chat integrer bien entendu . L'objectif sera la même chose , aider les personnes le plus possible . (plus de détails donné au collaborateur)

Je n'ai pas tout dit , cela n'est que le strict minimum à savoir et qui je pense suffisant pour trouver une personne avec qui je pourrai collaborer.

Bien sur , la personne ne sera pas payé , pas parce que je n'ai pas d'argent mais pour une autre raison qui sera donné à celui qui me contactera par message privée .

Pour ceux qui serait interesser, merci de me contacter par message privée ou poster ici pour dire que vous êtes intéressé , cela est la même chose .

PS : Ce forum est très bien fait. Donc , je proposerai aussi à l'administrateur que je ferai bien de la pub pour vous , étant donné que je compte aider le plus possible et être aider aussi ^^ .
ougogo
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche programmeur de jeux java et createur de site web , Posté le: 28-12-2011 23:57

Bonne chance !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche programmeur de jeux java et createur de site web    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales