créer un site


formmail

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:formmail    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darrio
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageformmail , Posté le: 12-12-2011 19:45

bonjour à tous

j ai utilisé votre script formmail.php qui fonctionne très bien lorsque je mets en destinataire une adresse avec gmail.com

en revanche j'ai testé en destinataire une adresse avec neuf.fr et les données saisies n arrivent pas sur la messagerie neuf.fr : le mail arrive sur la messagerie mais vide

Bien sûr du coup je me demande si je n aurais pas le meme problème avec d'autres hebergeurs tels que FREE par exemple

en tout cas merci du script qui m'a été fort utile et merci aussi de votre reponse sur le probleme évoqué Cool
darrio
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageformmail , Posté le: 02-01-2012 19:29

bonsoir et meilleurs voeux 2010

je reviens sur mon post ci-dessus ; le form ne fonctionne pas non plus avec free.fr

quelqu un aurait il une solution svp ?

Merci
darrio
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageformmail.php URGENT , Posté le: 06-03-2012 20:42

bonsoir

Y-a-t'il un capitaine à bord? Smile
je réitère ma demande car le form s il a fonctionné les premiers temps ne fonctionne plus aujourd'hui alors que je n ai rien modifié
J'ai testé avec un autre opérateur que free (gmail.com) je ne reçois pas les mails non plus

SVP j ai utilisé ce formulaire sur vos conseils et directives, une réponse serait vraiment la bienvenue

merci
salemio
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageformmail , Posté le: 06-03-2012 22:46

est ce qu'il il y a la fonction mail opérationnel sur les hébergements free ?

pas facile de valider quand on est pas client
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:formmail    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales