créer un site


Infos distantes sur CS4

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Infos distantes sur CS4    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rumpilstilskin
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageInfos distantes sur CS4 , Posté le: 15-03-2012 14:47

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis graphiste pour une petite maison d'édition. Je travaille avec CS4. J'ai pas mal d'expérience en création graphique sous QuarkXP et découvre aujourd'hui les qualités de InDesign CS4. Beau logiciel! Notre petite structure à besoin d'un site internet, aussi, comme j'ai Dreamweaver CS4 j'ai décidé de m'y coller (ça m'amuse aussi^^).

Premiers pas... et là je bloque... je dois configurer la connexion à mon futur site; dans le menu "Infos distantes" mon guide me précise de choisir FTP, là une zone de paramètres s'ouvre, je dois entrer les données pour : "Hôte FTP", "Répertoire de l'hôte", Nom d'utilisateur" et "Mot de passe". Il m'est indiqué que mon FAI (Orange en l’occurrence) est à même de me fournir ces données... j'appelle le service technique internet et là ils ne semblent même pas savoir ce qu'est FTP !

Enfin pour faire court, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'explique quelles sont les données à entrer, ou comment les récupérer?

Éventuellement, dois-je intervenir sur mon modem?

J'ai aussi téléchargé FileZilla, mais n'arrive pas à le faire se connecter...

Enfin je suis un peu perdu^^

Merci Smile
salemioche
salemioche
salemioche
MessageInfos distantes sur CS4 , Posté le: 15-03-2012 15:18

je ne suis pas sur que orange fournisse un service d'hébergement, ou alors allez fouiller dans votre compte client pour trouver les infos sur les pages perso.

sinon pensez aux offres pas chères : http://www.salemioche.net/premier-hebergeur.php
rumpilstilskin
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageInfos distantes sur CS4 , Posté le: 15-03-2012 16:05