créer un site


Avis sur mon site

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Avis sur mon site    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Night59
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAvis sur mon site , Posté le: 10-05-2012 15:13

Bjr,

Je suis Graphiste, et j'ai une question ou plusieurs...

J'ai créé mon site pro, mais même si j'ai passé du temps, çà ne me va pas.
J'ai déjà eu des avis qui me disent que c'est vieux donc j'aimerai avoir d'autre avis et des conseils pour améliorer çà...

Voiçi l'ancien site : http://www.vision-graphic.fr

Après pas mal de critique constructive, j'ai améliorer çà et maintenant j'en suis arrivé là :
http://www.vision-graphic.fr/images/Page-Site-Mai-2012.jpg

Malgré tout j'aimerai avoir des avis, car tout avis est bon à prendre.
Je précise au passage, que c'est une simple image, je m'occuperai par la suite de la programmation.
Le texte n'est pas définitif, j'ai mis çà pour présenter, j'affinerai plus tard...
Merci d'avance.
tsoko
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAvis sur mon site , Posté le: 05-01-2013 10:20

Il faut vraiment éviter ce genre de page tunnel !
Night59
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAvis sur mon site , Posté le: 07-01-2013 18:36

Tu parle de l'ancien ou du nouveau ??
LIPPE
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAvis sur mon site , Posté le: 01-02-2013 16:27

ha oui ! le nouveau est bc plus sympa, sobre et efficace Cool
Eddy
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSalut , Posté le: 07-04-2013 18:37

Tu le dis, et ça se voit, tu connais ton domaine, perso la vieille carcasse me plaît plus que le nouveau, plus professionnel, plus stratégique, plus conforme.
Et c'est là où ça me pose problème. Parce que je n'aime pas trop le conformisme.