créer un site


Avis sur mon site

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Avis sur mon site    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Night59
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAvis sur mon site , Posté le: 10-05-2012 15:13

Bjr,

Je suis Graphiste, et j'ai une question ou plusieurs...

J'ai créé mon site pro, mais même si j'ai passé du temps, çà ne me va pas.
J'ai déjà eu des avis qui me disent que c'est vieux donc j'aimerai avoir d'autre avis et des conseils pour améliorer çà...

Voiçi l'ancien site : http://www.vision-graphic.fr

Après pas mal de critique constructive, j'ai améliorer çà et maintenant j'en suis arrivé là :
http://www.vision-graphic.fr/images/Page-Site-Mai-2012.jpg

Malgré tout j'aimerai avoir des avis, car tout avis est bon à prendre.
Je précise au passage, que c'est une simple image, je m'occuperai par la suite de la programmation.
Le texte n'est pas définitif, j'ai mis çà pour présenter, j'affinerai plus tard...
Merci d'avance.
tsoko
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAvis sur mon site , Posté le: 05-01-2013 10:20

Il faut vraiment éviter ce genre de page tunnel !
Night59
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAvis sur mon site , Posté le: 07-01-2013 18:36

Tu parle de l'ancien ou du nouveau ??
LIPPE
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAvis sur mon site , Posté le: 01-02-2013 16:27

ha oui ! le nouveau est bc plus sympa, sobre et efficace Cool
Eddy
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSalut , Posté le: 07-04-2013 18:37

Tu le dis, et ça se voit, tu connais ton domaine, perso la vieille carcasse me plaît plus que le nouveau, plus professionnel, plus stratégique, plus conforme.
Et c'est là où ça me pose problème. Parce que je n'aime pas trop le conformisme.
La première bouture, un peu en galaxie à la page index est sympa, du moins moi qui n'y connais pas grand chose en programmation c'est un peu le modèle que je suis, une page galaxie, vers une autre page galaxie jusqu'au moment ultime où il n'y a plus rien à faire que de revenir en arrière en cliquant quelque part.
Mais le tout-en-une-page à ses limites. trop d'informations tue l'information. c'est pour cela qu'il faut des pages galaxie!

Sinon, je ne comprends pas comment la majorité des designers et des graphistes internet ne puissent pas connaître autre chose sur la palette graphiste que du gris et du noir, c'est triste à mourir.
L'arc en ciel est beau parce qu'il est coloré, si tu vois ce que je veux dire?

Donc en résumé, fais comme tu le sens, laisse parler ta personnalité, sois authentique, dans les relations commerciales c'est apprécié, paraît-il?

Bonne continuation Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Avis sur mon site    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales