| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Génius flashmioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 16:35 |
|
|
En tout cas je crois que vous vous êtes très bien présenter.
Récapitulons:
- Un vieu gentil webmaster ingénieur
- Une brune avec des néronnes blonds mais qui est gentille
- Une jeune beau et gentil programmeur
- Un gentil blagueur
Oula la belle équipe de vainqueur  |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 19:13 |
|
|
Génius
" Une brune avec des néronnes blonds mais qui est gentille"
C'est vraiment trop gentil....merci a toi ..je suis flatée !!! )
En avant la superbe équipe !!!!!  |
|
|
seighin html mioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 19:49 |
|
|
Precisions pour les non habitues et les lents a la detente comme moi:
| Génius a écrit: |
- Un vieu gentil webmaster ingénieur |
= Patlevrai
- Une brune avec des néronnes blonds mais qui est gentille |
= Drey
- Une jeune beau et gentil programmeur  |
= Salemioche
- Un gentil blagueur |
= Genius |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 20:13 |
|
|
Et les gars rectification : suis pas ingénieur !!!
Suis vieux, suis gentil (ah bon ? ou alors c'est péjoratif mais je le crois pas hein Génius) mais surtout pas ingénieur. Moi et le code ça fait 2 sauf dans Flash ou je bidouille un peu !
- Une brune avec des néronnes blonds mais qui est gentille : une brune c'est toujours gentil non ?
A+ |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 20:31 |
|
|
merci a toi Patlevrai : oui oui je confirme une brune c'est toujorus gentille..enfin peut-etre pas toutes non plus !!!
mais moi oui !!! mdr  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 20:35 |
|
|
| Drey a écrit: |
merci a toi Patlevrai : oui oui je confirme une brune c'est toujorus gentille..enfin peut-etre pas toutes non plus !!!
mais moi oui !!! mdr  |
Précision pour ceux qui ne connaissent pas de brune : ça a des grosses chevilles !!
<--- Pas chouette ce smiley, l'a l'air un peu niais vous trouvez pas. |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 20:46 |
|
|
Patlevrai
Précision pour ceux qui ne connaissent pas de brune : ça a des grosses chevilles !!
méchant chui po comme ca moi !!  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 20:54 |
|
|
Patlevrai
méchant chui po comme ca moi !!  |
Mouhahahahahahahahaha !  |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 21:58 |
|
|
pfffffff
 |
|
|
salemioche salemioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 22:02 |
|
|
contrairement à ce que laisse croire ma photo (voire les noms de mes sites) c'est moi que Genius traite de vieux !!!.
.
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 22:03 |
|
|
En tout cas ça fait du bien d'rire !
C'est fort internet ! On se marre avec de gens qu'on n'a jamais vu, qu'on ne connaissait pas y'a à peine 48h00, qu'on croise certainement sur son palier... Terrible tout ça !  |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 22:04 |
|
|
| Patlevrai t'as l'air déchainé !!! lol |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 22:13 |
|
|
| Patlevrai t'as l'air déchainé !!! lol |
En fait j'ai été privé de PC cette après-midi alors je dois me rattraper. Suis pas couché en tout cas !  |
|
|
Génius flashmioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 22:28 |
|
|
Bientôt ça va se finir en roman photowebcam ici
seighin est l'homme mystérieu du forum  |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 22:41 |
|
|
| Patlevrai t'as été privé de pc...oula quelle personne non censée irait faire une telle cruauté ... mdr |
|
|
|