| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 22:48 |
|
|
| Génius a écrit: |
Bientôt ça va se finir en roman photowebcam ici
seighin est l'homme mystérieu du forum  |
T'as pas peur toi de demander des photos des membres !
drey : la personne n'est plus de ce monde...  |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 22:51 |
|
|
dsl Patlevrai  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:00 |
|
|
| Drey a écrit: |
dsl Patlevrai  |
MDR !!! Comme elle m'a viré mon PC j'l'ai fait disparaitre de la terre... MDR !!!!!!!!!!! Drey : c'est pour rire... |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:08 |
|
|
Mdr...oué oué chui très terre a terre ce soir !!!!
J'avais meme po pigé...j'ai eu peur d'avoir fait une gaffe on sait jamais !!!
Quelle idée aussi de te retirer ton bijou..ton cher et tendre ami le PC !!! lol |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:10 |
|
|
Pat : 110 kilos, 1m90, le mec qui me pique mon PC n'est pas né. Surtout si je suis devant !  |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:16 |
|
|
| mdr.....alor smoi tit moustique je m'y risquerais po !!! lol |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:22 |
|
|
| mdr.....alor smoi tit moustique je m'y risquerais po !!! lol |
J'fais pas de mal aux animaux ! Qu'aux voleurs de Pc ! |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:27 |
|
|
oufff je suis sauvée alors ....mdr
(désolée le chat s'est encore imposé de lui meme Salemioche ) |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:28 |
|
|
(désolée le chat s'est encore imposé de lui meme Salemioche ) |
ça met de l'ambiance. |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:34 |
|
|
oui ca c'est sur ca met de l'ambiance  |
|
|
Génius flashmioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:40 |
|
|
Faudrait créer un script de chat en live du forum .
Y en a déjà des tout fait. |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:42 |
|
|
| Génius --> oué pas bete ton idée...c'est bon tu as mon feu vert pour faire !!! mdr |
|
|
Génius flashmioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:44 |
|
|
| Génius --> oué pas bete ton idée...c'est bon tu as mon feu vert pour faire !!! mdr |
HOOO je vous remercie de votre générositée très chère Drey. Vous êtes bien urbaine  |
|
|
Drey html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:45 |
|
|
oh te rien très cher Génius je vous en prie....  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 08-07-2004 23:52 |
|
|
Bon bah on va les laisser hein !  |
|
|
|