créer un site


Quelqu'un peut-il me créer une animation flash???

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Quelqu'un peut-il me créer une animation flash???    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joker
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 13-08-2004 11:25

Salut à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront! Very Happy

Voilà mon cas: chuis pas un pro des animations flash et je ne m'en sers jamais et m'en servirai probablement jamais! Confused

Cela dit, j'aimerais beaucoup voir réaliser un projet (qui me tient à coeur) et pour cela je cherche quelqu'un qui accepterait (gratos, sympas) de me réaliser cette animation (pour une copine) selon certains critères.

Je dis ça parce que j'en ai vu une sur un site internet, et j'aimerais beaucoup que la mienne y ressemble. Pour les détails merci de me contacter: mp3297@hotmail.com

Je vous remercie par avance!

PS/ ne me dites pas de la faire moi même, je n'ai pas l'expérience pour cela et je ne vais pas l'apprendre pour réaliser juste un seul projet
nykefr
html mioche
html mioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 13-08-2004 12:57

montre le type d'anime que tu désir... et précise un peu car en donnant l'adresse d'un soft de tchat moin de monde viendront (vu qu'ils ont pas que ca a faire) et de plus sa tue le forum Confused
Joker
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLa chose... , Posté le: 13-08-2004 16:38

http://randy.330.ca/randy.htm

voici le type d'animation en cliquant sur la photo...
Remplacer la photo par une autre photo perso...
???
Joker
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageoubli , Posté le: 13-08-2004 16:40

... ah oui,
dans la rubrique "Multimedia" ya une animation nommée "Kiss Randy' et là on peut voir de quoi il s'agit... Merci
Joker
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMerci , Posté le: 13-02-2005 17:26

Salut!
Merci pour ta réponse. Mais le travail n'est plus nécessaire maintenant Sad . Mais j'aimerais savoir comment faire quand même. Tu peux me contacter à cette adresse (si tu as msn: adwarex@hotmail.com)
Merci
A+++
aurélie
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 27-05-2005 19:44

Bonjour,

vila j'ai un site internet depuis janvier et j'aimerai pour la nouvelle version faire une intro en flash (la personne a qui je fais le site en reve) le probleme est que je ne comprend absolument rien en flash. J'aimerai savoir s'il y aurait une ame charitable pour m'aider Laughing ??
merci a ceux qui me reponderont
mon adresse : liliskating@hotmail.com

Aurélie
salemioche
salemioche
salemioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 27-05-2005 20:54

pour commencer : http://www.salemioche.net/flash.php

ensuite, un intro flash c'est pas le top, ca met le visiteur à un clic de plus de ton site, et c'est aussi souvent un clic de trop Confused
aurélie
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 27-05-2005 21:48

je pige carrement rien a flash j'essaie mais j'trouve ca trop compliqué! mais bon c'est pas grave j'vais essayer de voir si quelqu'un va pouvoir m'en faire une faut que je cherche.
je sais que ca peut etre lourd les intros flash mais la personne a qui je fais le site y tient vraiment. il aimerait vraiment un truc de ce genre donc j'execute ses ordres.
vous connaissez pas des sites ou des personnes pourraient me faire une intro??
merci
nykefr
html mioche
html mioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 27-05-2005 22:45

Va voir sur forum-toshop mais pas sur qu'il te le feront..
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 28-05-2005 9:00

salemioche a écrit:
ensuite, un intro flash c'est pas le top, ca met le visiteur à un clic de plus de ton site, et c'est aussi souvent un clic de trop Confused

Vrai Mr. Green j'aime pas vraiment les intro flash, pour peu que tu rame un peu (le pc des autres bien sur Razz ) le clic de plus(de trop) est interminable.

nykefr a écrit:
Va voir sur forum-toshop mais pas sur qu'il te le feront..
Oui, salemioche devrait aussi y aller pour son logo, il font ca aussi !
aurélie
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 29-05-2005 10:59

merci j'vais essayer de trouver une ame charitable lol
planetesoisy
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[b]Animation Flash[/b] , Posté le: 12-07-2005 9:13

Salut Aurélie,

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution pour ton animation flash mais je
peux te donner l'adresse d'un site qui propose pas mal de chose qui s'appelle
"dynamicdrive.com" et qui est super génial. Pour réellement faire du flash il y
a des logiciels qui sont très simples d'utilisation entre autre Swish que tu
peux trouver en version d'essai ou bien avec open office qui est gratuit. Voilà si tu as besoin d'un coup de main
n'hésites pas à me recontacter et tu peux aller faire un tour sur mon site si tu
veux ma première page est en flash mais sois indulgente je débute Embarassed .

Bon courage
Lucie
aurélie
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 12-07-2005 9:16

Salut Lucie!

Merci beaucoup pour ton message! ton site est tres bien Very Happy
oui j'ai trouvé un forum ou il propose des serive gratuit donc ils vulent bien me le faire Very Happy
merci beaucoup de ta reponse!

Bonne continuation pour ton site

Aurélie Wink
planetesoisy
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[b]Animation Flash[/b] , Posté le: 12-07-2005 10:14

Re-bonjour Aurélie,

ça m'intéresserait de savoir quel est le site qui propose ces services gratuits car j'essaye de créer mon logo et je lutte. Et surtout n'hésites pas à m'envoyer l'adresse de ton site pour que je jettes un oeil.

Merci
@ plus
Lucie Laughing
Benjamincom33
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAnimation Flash , Posté le: 01-01-2006 19:32

Arrow Salut Moi je veux bien te créer une animation flash tu me dit comment je te la présente, tu me dit les images a mettre , tu me dit ton adresse mail et moi je te l'envoi par mail ! Gratuitement
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Quelqu'un peut-il me créer une animation flash???    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales