| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patlevrai flashmioche
 |
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 12:55 |
|
|
Y'a que ça de vrai la concurrence !  |
|
|
Génius flashmioche

|
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 15:50 |
|
|
| Patlevrai a écrit: |
Y'a que ça de vrai la concurrence !  |
et Pat aussi....
(J'ai honte)...  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 18:55 |
|
|
| Génius a écrit: |
(J'ai honte)...  |
Dis pas ça tu te fais du mal !  |
|
|
moull1acafet dreamweaver mioche
 |
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 19:06 |
|
|
| j'ai complaitement oublié et je m'en excuse, mais si vous avez lu la notice de mon site, outre l'aspect de la belle illustration d'un ville, j'offre la possibilité (toute reltive) d'avoir un petit lien (pub) vers un site. Et si ça dit à sale mioche d'avoir dans ma ville une petite agence de webmasters (un bureau quoi) avec son logo et au nom du site, plus évidemment le lien offert en prime vers le site de salemioche.net. Le plaisir sera pour moi d'avoir déja un tel lien dans ma ville. |
|
|
salemioche salemioche

|
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 19:11 |
|
|
j'ai pas tout compris mais voila une petite image à utiliser et je serais heureux de vois le résultat:
.
.
 |
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 19:20 |
|
|
désolé pour le non-compréhension.
je te propose de te créer une maison avec ton image comme pub, et un lien vers ton site en clikant sur cette dite maison dans la ville. Ne ten fait pas tu verras la maison avant qu'elle ne soi inclusr dans la ville, tu poura également demander des modifications ou emmetre des souhaits.
je vai faire de mon mieux  |
|
|
nykefr html mioche

|
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 20:09 |
|
|
Je veux voir aussi !!! Absolument sa me fascine  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 20:45 |
|
|
[Private Joke]Salemioche : t'as bu quoi ? [/Private Joke] MDR !!!! |
|
|
 |
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 21:05 |
|
|
bon c'est loin d'être terminer parceque ya toute la phase équilibrage, fignolage et ombres à faire mais dans ce genre là sa te va ta maison salemioche:
je vais arrêté pour ce soir car ma vue baisse, l'âge sans doute. |
|
|
Génius flashmioche

|
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 21:14 |
|
|
C'est sympa je trouve .
Dis moi tu as trouver le site de Salemioche par ce qu'on a parler de pixel art? |
|
|
 |
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 21:20 |
|
|
ba oui et non...
en fait je rodais depuis un moment pour lire des tutoriaux, lire des post sur des sujets qui me posai problème (très bonne réponses sur ce site, de la bonne qualité je vous le conseil, si vous avez un site à mettre dans les favoris ces salemioche)
et un jour "oh du pixel art, c'est a ma portée pour discuter !!" et hop je m'inscrit. |
|
|
Génius flashmioche

|
townpix by moull1acafe , Posté le: 31-08-2004 22:27 |
|
|
http://townpix.free.fr/map.htm
Moi je trouve ça superbe. J'aorais les jeux un peux dans se style old school. C'est vraiment du beau boulot.
Yaura des animation dans cette map?
(genre un petit genius qui marche dans la ville lol) |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
townpix by moull1acafe , Posté le: 01-09-2004 6:02 |
|
|
Salut !
Pour les ombres des maisons, je trouve dommage qu'elles soient coupées par les limites du terrains. Dommage aussi que les persos et autre voitures n'en ai pas !
Je fais une maison et l'envoie.
Excellente journée à tous les pixelartistes !!  |
|
|
salemioche salemioche

|
|
 |
townpix by moull1acafe , Posté le: 01-09-2004 7:25 |
|
|
alors !
pour les animations le but est en effet d'en insérer quelques unes, mais évidemment c'est un peu plus de boulot alors on se concentre déja sur l'installation de la ville; pour qu'elle est un peu de la gueule. Parce que bon, comme le gif est transparant on peu le mettre aprè et par dessus l'image. Dons why not un petit génius !!
Ensuite: en effet les ombres posent problème. nous devons rajouter des ombres manquantes (perso et voiture). Mais le plus génant c'est que par exemple qu'en on fait un arbre, en .psd, nous faisons un calques à part pour l'ombre. Celle-ci n'a pa un opacité total. Or en .gif (si on enregistrait comme cela) l'arbre serai bien sur un fond transparant mais l'ombre se retrouve toute noire. Et en .psd, une fois l'ombe transposée dans la ville, et devient nettememen plus foncée (à cause, 1 de l'arrière plan vert et pas trasparant comme avant et du fait que l'on enregistre en .gif)... bref je sais pas si vous avez compris mais c'est tendu !!
Mais en effet on doit arranger çà.
Et pour salemioche, bah si çà te plais c'est super, je vais tenter de la finir ce soir (mettre plus de détails) et hop, elle sera en ligne dans les 5 min suivantes  |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|