| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patlevrai flashmioche
 |
Alarme PC , Posté le: 17-09-2004 8:52 |
|
|
Salut !!
Quelqu'un connait-il un p'tit soft efficace et stable pour windows, permettant d'enregistrer des rendez-vous et de prévenir via l'écran de leur arrivée ?
Merci
A+ |
|
|
Génius flashmioche

|
Alarme PC , Posté le: 17-09-2004 9:05 |
|
|
Sous rémunération pécunière je me porte volontaire pour le faire
J'avais fait un logiciel au début "ToDodList" mais après un crash de mon pc hophophop plus de sources plus rien.  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Alarme PC , Posté le: 17-09-2004 13:36 |
|
|
Mais encore...  |
|
|
Génius flashmioche

|
Alarme PC , Posté le: 17-09-2004 13:55 |
|
|
| Ba y a Outlook mais faut qui soit constament lancé. |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Alarme PC , Posté le: 18-09-2004 11:56 |
|
|
| Pas d'autre idée ? |
|
|
salemioche salemioche

|
|
rorschach dreamweaver mioche

|
Alarme PC , Posté le: 19-09-2004 18:33 |
|
|
il y à bien l'extension calendar pour thunderbird et firefox qui gère une calendrier et une liste d'evenement mais je l'ai pas essayer
sinon regarde ici : http://telecharger.01net.com/Total.php??suiv=0&searchstring=alarme&system=windows&sort=&sort2=1 [http://telecharger.01net.com/Total.php??suiv=0&searchstring=alarme&system=windows&sort=&sort2=1]
et comme la dit salemioche jette un oeil sur framasoft  |
|
|
cureuil dreamweaver mioche
 |
Alarme PC , Posté le: 20-09-2004 9:59 |
|
|
| salemioche a écrit: |
quand je cherche un soft je fais sur
http://www.framasoft.net
sinon ben j'utilise outlook 2003, j'ai pas encore trouvé mieux malgré le prix |
miciiii pour le site :-p j'en etais encore a www.telecharger.net  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Alarme PC , Posté le: 22-09-2004 14:52 |
|
|
Merci pour tous ces liens mais je ne trouve rien de vraiment joli joli.
Ahlalala ces développeurs ! Ils ne pensent pas assez au look de leur "bébés" [Y'en a bien un qui va râler ici non ? ]
A+ |
|
|
Génius flashmioche

|
Alarme PC , Posté le: 22-09-2004 23:14 |
|
|
Met toi à la prog.
Utilises les composants Janus Software par exemple. T'as plus qu'a assembler les composants alarmes avec les composants gestions d'évènements. Tout ça style XP voir même longhorn...
Sinon y a WSS (Windows SharePoint Services) qui est un produit très complet et gratuit qui interagie avec toutes les applis de office qui est fait en ASP.Net mais qui malheureusement ne tourne que sur Windows 2003 server + IIS 6.0. (Je l'utilise au travail en TSE c'est génial). |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Alarme PC , Posté le: 23-09-2004 5:45 |
|
|
| Génius a écrit: |
Met toi à la prog.
Utilises les composants Janus Software par exemple. T'as plus qu'a assembler les composants alarmes avec les composants gestions d'évènements. Tout ça style XP voir même longhorn...
Sinon y a WSS (Windows SharePoint Services) qui est un produit très complet et gratuit qui interagie avec toutes les applis de office qui est fait en ASP.Net mais qui malheureusement ne tourne que sur Windows 2003 server + IIS 6.0. (Je l'utilise au travail en TSE c'est génial). |
Facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|