créer un site


NikoZen

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:NikoZen    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
MessageNikoZen , Posté le: 26-09-2004 11:16

Voilà juste pour vous dires que je suis chez nikoZen depuis plusieurs semaines... et aucun bug et rien a redire service impécable.
Salemioche les emails sont impec j'ai pas repondu avec car faut que je regle pour l'envoie..(ma paresse me perdra) déso de répondre ici.
Chut des posts en ce moment alors patttt, genius, salemioche & shafdow !!! Vous êtes en grève ou privé de pc Shocked Bonne journée a tous et puis pour ceux qui cherchent un hebergeur sympa et sans soucis aller sur nikozen vous le regretterez pas Wink (teste et approuve)
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageNikoZen , Posté le: 26-09-2004 15:17

Jour... J'ai aussi prévu d'aller chez NIKOZEN.. mais non seulement g des prob d'argent... mais en plus faut que mon %&/&( de PC CRASH!

Dsl je risque de ne plus etre tres actif Crying or Very sad Crying or Very sad saleté de machine en metal...
salemioche
salemioche
salemioche
MessageNikoZen , Posté le: 27-09-2004 17:53

je suis pas en grève mais le dimanche les vieux ils se reposent Smile

merci pour les commentaires.
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageNikoZen , Posté le: 27-09-2004 18:29

Je n'étais pas en grève. J'ai assisté à des courses de Formule Renault 2000. On sponsorisait une voiture alors fallait bien assister à l'évènement non ? Laughing
nykefr
html mioche
html mioche
MessageNikoZen , Posté le: 27-09-2004 19:38

Ahhh vous etiez au thé dancant no soucy, j'espere que c'était bien Smile.
On refait quand une soirée chez pat Cool ?
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageNikoZen , Posté le: 27-09-2004 20:35

Perso le dimanche je suis à la messe donc je peux pas répondre... Confused
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:NikoZen    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales