créer un site


Pub & Sponsoring

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Pub & Sponsoring    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePub & Sponsoring , Posté le: 28-09-2004 12:21

Pour info un p'tit lien sympa : http://www.sportsmanship.fr.st/ ou la vaillante de Michel... Laughing
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePub & Sponsoring , Posté le: 28-09-2004 12:32

les 2 coins du bas sont les deux qui me conviennent Laughing bon j'aimerais etre en bas à gauche mais le boulot est en bas à droite...
SIBELIUS
html mioche
html mioche
MessageRe: Pub & Sponsoring , Posté le: 28-09-2004 13:10

Patlevrai a écrit:
Salut !
On parle pas mal des pubs sur le web mais il ne faut pas oublier le sponsoring. Ca marche pas mal aussi ! Smile

J'aimerais aussi en savoir plus : comment ça fonctionne en pratique, sur quels critères, des sites web en particulier ? etc.
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePub & Sponsoring , Posté le: 28-09-2004 14:05

Sibelius :
En pratique : tu trouves un sportif (plutôt un bon si possible), tu lui files des auto-collants, des tee-shirts ou je ne sais quoi pour que ça se voit à travers son sport et toi en échanges tu lui fournis une aide pécunière ou non pour l'aider dans la réalisation de son activité.

Sur une voiture, on met des auto-collants, mais on peut afficher des posters, faire mettre des tee-shirts à l'équipe...

Ensuite on peut mettre en avant son activité sur le site web du sportif s'il en a un. Ca passera mieux que si c'est une pub bête et méchante sous forme de bouton.

Les participations pécunières ne sont pas réservés à une élite bien au contraire. On peut commencer "petit" et voir comment ça se déroule au niveau retombées pour augmenter l'aide par la suite.

Quoi d'autres ? Qu'oublie-je ? Very Happy
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePub & Sponsoring , Posté le: 28-09-2004 14:07

une petite question pratique : en compta tu passes ca comment ?
SIBELIUS
html mioche
html mioche
MessagePub & Sponsoring , Posté le: 28-09-2004 14:12

Patlevrai a écrit:
Sibelius :
En pratique : tu trouves un sportif (plutôt un bon si possible), tu lui files des auto-collants, des tee-shirts ou je ne sais quoi pour que ça se voit à travers son sport et toi en échanges tu lui fournis une aide pécunière ou non pour l'aider dans la réalisation de son activité.


Aaah ok je pensais que tu parlais de sponsoriser un site web ! Smile
Euh...
[message subliminal]
je m'occupe d'une association sportive qui se déplace dans toute la France en compétition, si tu veux qu'on en parle Smile
[/message subliminal]
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePub & Sponsoring , Posté le: 28-09-2004 14:20

Sibelius : le sponsoring passe si possible dans les sites web de chaque partie de toute façon. Ca fait partie de la prestation pour laquelle le sportif s'engage. Il met en avant son sponsor suivant les règles du contrat de sponsoring.

Salemioche : suis pas l'comptable ! Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePub & Sponsoring , Posté le: 12-05-2005 12:53

Et bientôt l'arrivée d'un nouveau site tout beau tout chaud concernant justement le sponsoring et la recherche de sponsors... Suspens ! Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Pub & Sponsoring    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales