| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
3rmusic frontpage mioche
 |
QUESTIONSS!!! , Posté le: 27-10-2004 0:31 |
|
|
Bon vous allez vous dire bon il a encore des questions.... mais la j'ai changé ma page qui étais index.htm pour index.php, fac la je me demandais comment faire pour voir ma page au complet et continuer mon design????????????
P.S. mon site va bientot être en ligne www.3rmusic.com fac j'vais vous en reparler!!!!!! |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
QUESTIONSS!!! , Posté le: 27-10-2004 9:09 |
|
|
Salut,
Si tu la mets en ligne tu la vois pas ? |
|
|
3rmusic frontpage mioche
 |
QUESTIONSS!!! , Posté le: 28-10-2004 0:08 |
|
|
| Non mais je voulais savoir comment on fait pour va la page avant qu'elle soit sur internet pourque je puisse continuer mon design?? |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
QUESTIONSS!!! , Posté le: 28-10-2004 8:29 |
|
|
Tu la mets pas dasn ton site, tu la renommes, tu la caches dans un répertoire.
Ou alors tu installes un serveur sur ton PC afin de lire les fichiers PHP. Très pratique pour les néophytes : easyphp qui s'installe quasiment tout seul et existe en français |
|
|
salemioche salemioche

|
|
Cyborg69 html mioche

|
QUESTIONSS!!! , Posté le: 29-10-2004 11:23 |
|
|
| dsl si la question est bête mais on peut pas lire les php que l'on a créé sans les mettre sur le net ? |
|
|
seighin html mioche

|
QUESTIONSS!!! , Posté le: 29-10-2004 16:01 |
|
|
Si c'est justement a ca que sert easyphp:
| Citation: |
EasyPHP installe et configure automatiquement un environnement de travail complet sous Windows permettant de mettre en oeuvre toute la puissance et la souplesse qu'offrent le langage dynamique PHP et son support efficace des bases de données. EasyPHP regroupe un serveur Apache, une base de donnée MySQL, le langage PHP ainsi que des outils facilitant le développement de vos sites ou de vos applications.
|
http://www.easyphp.org |
|
|
3rmusic frontpage mioche
 |
QUESTIONSS!!! , Posté le: 30-10-2004 0:48 |
|
|
| Bon bien je crois que je vais alelr télécharger ça pis je vous en redit plus apres! Pis il y a tu quelqu'un qui pourrais m'ajouter sur msn et si j'ai des probleme bin je vais vous les dire en direct en tk mon adresse est k7tiluc@hotmail.com merci d'avance! |
|
|
|