créer un site


Petit prog avec AWK

Poster un nouveau sujet sur awk   Répondre au sujet à awk:Petit prog avec AWK    Accueil Forum -> awk
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirit
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePetit prog avec AWK , Posté le: 03-07-2003 9:00

Salut,

Je ne suis pas du tout développeur, je suis plus orienté réseaux mais la prog m’intéresse beaucoup.
J’ai un projet avec AWK, et je ne comprend pas très bien command faire mon truc, je m’explique :

Mon projet serais de pouvoir automatisé des installation sous windobe, comme office, acrobat reader etc… mais avec le moins de script possible. Par la suite il faudrait aussi, avec le même prog, que je puisse paramétrer la machine, le réseau, les option vpn, le domaine etc…

J’ai commancer a faire un petit batch qui marche tres bien, il m’affiche un beau menu qui me permet de choisir ce que je veut installer et command l’installer (automatique, normal etc…). Pour affice ca marche tres bien car il ce sert d’un fichier « STF » pour installer sans interagire avec le logiciels, mais en ce qui conserne les goodies (archiveur, antivirus, acrobat, etc…), il me lance des install normal et on est obliger de rester pour l’installation.


Voilà mon batch (( soyez indulgents Wink )

@ECHO OFF
:menu
ECHO.
ECHO Menu de demarrage:
ECHO 1) Installation Complete
ECHO 2) Installation Standard
ECHO 3) Desinstallation
ECHO 4) PowerArchiver
ECHO 5) Acrobat Reader
ECHO 6) Anti-Virus
ECHO 7) Quit

ECHO.
CHOICE /C:1234567 /N
IF ERRORLEVEL 7 GOTO fin
IF ERRORLEVEL 6 GOTO Anti
IF ERRORLEVEL 5 GOTO Acrobat
IF ERRORLEVEL 4 GOTO Zip
IF ERRORLEVEL 3 GOTO desinst
IF ERRORLEVEL 2 GOTO stand
IF ERRORLEVEL 1 GOTO full

:full
offpro97\Install.exe /T Off97Pro.STF /Q0
GOTO menu

:stand
offpro97\Install.exe
GOTO menu

:desinst
offpro97\Install.exe /UA
GOTO menu

:Zip
goodies\powarc60f.exe
GOTO menu

:Acrobat
goodies\ar500fra.exe
GOTO menu

:Anti
ECHO pas disponible
GOTO menu

:fin