créer un site


Comment faire pour créer un site internet en fr.st/

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Comment faire pour créer un site internet en fr.st/    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lusitano
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment faire pour créer un site internet en fr.st/ , Posté le: 18-01-2005 9:23

Comment faire pour créer un site internet en fr.st/ aidez moi svp!merci Very Happy
nykefr
html mioche
html mioche
MessageComment faire pour créer un site internet en fr.st/ , Posté le: 18-01-2005 13:37

Le .fr.st tu l'obtiens sur ulimit.com .. c'est juste un nom de domaine gratuit (mais avec de la pub). Ca ne créer pas un site mais donne une adresse plus simple.
iowa
php mioche
php mioche
MessageComment faire pour créer un site internet en fr.st/ , Posté le: 22-01-2005 19:24

oui plein de pub !
avant il avait un petit truc maintenant il se la joue frame
he voila qui a t-il a gauche de mon site maman
un jolie frame garcon

http://www.ulimit.com [http://www.ulimit.com]

c'est bon
lusitano
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment faire pour créer un site internet en fr.st/ , Posté le: 24-01-2005 12:28

Very Happy MERCI!!!!!!!!!vous me sauvez!!!!
iowa
php mioche
php mioche
MessageComment faire pour créer un site internet en fr.st/ , Posté le: 24-01-2005 17:14

pas de prob
mais tu peux trouver de meilleur redirection je sais que le .info est gratuit
mais bon il faut que ton hebergeur gere les dns ect
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Comment faire pour créer un site internet en fr.st/    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales