| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stéphane dreamweaver mioche

|
coucou.. , Posté le: 25-01-2005 19:23 |
|
|
| salemioche a écrit: |
| oui tu auras besoin de php, investit dans un bouquin, installe easyphp chez toi et c'est parti... |
bien et je peux trouver ou isyphp? .. ? pour le bouquin à la fnac je pense ..? mais le logiciel ?
en tout cas merci à vous tous ..c est sympa car cela me tient à coeur mais suis seul pour le faire alors au moins vous participer un peu  |
|
|

|
coucou.. , Posté le: 25-01-2005 19:24 |
|
|
| stéphane a écrit: |
| salemioche a écrit: |
| oui tu auras besoin de php, investit dans un bouquin, installe easyphp chez toi et c'est parti... |
bien et je peux trouver ou Easyphp? .. ? pour le bouquin à la fnac je pense ..? mais le logiciel ?
en tout cas merci à vous tous ..c est sympa car cela me tient à coeur mais suis seul pour le faire alors au moins vous participez un peu  |
je sais c pas un site tres catholique mais cela rapport de nos jour  |
Dernière édition par stéphane le 25-01-2005 19:28; édité 1 fois |
|
iowa php mioche
 |
coucou.. , Posté le: 25-01-2005 19:27 |
|
|
| http://easyphp.org |
|
|
salemioche salemioche

|
|

|
coucou.. , Posté le: 25-01-2005 19:31 |
|
|
ah oui j avais oublier ... exscuses moi ..en plus si suis venu sur ce forum c grace au site . bon je vais voir cela alors
 |
|
|
iowa php mioche
 |
coucou.. , Posté le: 25-01-2005 19:33 |
|
|
| php n'est pas tro dure a apprendre |
|
|

|
coucou.. , Posté le: 25-01-2005 19:44 |
|
|
bien je vais voir cela en attendant je vais reposer mes ptits yeux..
à plus tard ..
pour illustrer mes propos voyez le site en l etat actuel:
http://the.experience.site.voila.fr/
vous verrez mieux de quoi je parle . |
|
|
salemioche salemioche

|
coucou.. , Posté le: 25-01-2005 21:00 |
|
|
forcement avec un kit, ca fait impression mais ensuite il faut ajouter toute la logique le code...
peut etre peux tu regarder aussi du coté des portails: spip, phpnuke, ldu... ils integrent tous une gestion membres.
.

|
coucou.. , Posté le: 25-01-2005 22:05 |
|
|
apparement ce kit n utilise pas de php ... j ai vue ca donc ?
Suis vraiment nul ....  |
|
|

|
coucou.. , Posté le: 25-01-2005 22:08 |
|
|
apparement ce kit n utilise pas de php ... j ai vue ca donc ?
Suis vraiment nul ....  |
voilà un commentaire livrer avec :
Extrêmement simple à installer, il ne vous faudra que quelques minutes pour y placer vos textes et images.
Ce Kit est livré avec le fichier source Photoshop® (version 6) pour vous permettre de personnaliser facilement le logo au nom de votre site (Police du logo : Comic Sans MS).
Les éléments du menu et les blocs de texte du centre peuvent être ajoutés et supprimés à volonté.
Le code HTML est commenté pour vous permettre de vous y retrouver facilement.
Attention ! Les formulaires ne sont la qu'à titre d'exemple. Ils ne pointent sur aucun script de traitement !
Kit créé le 20-05-2003
Compatibilité avec les navigateurs :
--------------------------------------------------------------------------------
Internet Explorer 4 : Non
Internet Explorer 5 et + : Oui
Netscape 4 : Non
Netscape 6 : Oui
Largeur du kit :
--------------------------------------------------------------------------------
Largeur du kit : extensible
Images :
Gif : Oui
Jpg : Oui
Png : Non
Connaissances en retouche d'image requises ? Oui
Les sources des images à modifier sont-elles fournies ? Oui, en .PSD
Aide à l'installation fournie ? Oui
PHP :
Ce kit n'utilise pas de PHP
JavaScript / DHTML :
Ce kit utilise du JavaScript ? Non
Ce kit utilise du DHTML ? Non
Connaissances en JavaScript requises ? Non
Flash :
Ce kit n'utilise pas Flash
Frames :
Ce kit utilise les frames ? Non
Ce kit utilise les iframes ? Non |
|
|
salemioche salemioche

|
coucou.. , Posté le: 25-01-2005 22:15 |
|
|
Attention ! Les formulaires ne sont la qu'à titre d'exemple. Ils ne pointent sur aucun script de traitement !
|
tout est dit !!! pour traiter les formulaires, il faut du php, qui n'est pas fournit.
.

|
coucou.. , Posté le: 25-01-2005 23:12 |
|
|
oui c est bien ce que je pensais aussi..
donc pour moi la ou cela se complique c est que les nons membres donc ne peuvent pas aller sur les autres pages .. ils devront passer par un inscription d abord et ensuite pourront acceder sur les pages suivantes certaine seront payantes .. je vais voir deja avec le php du site et l incorporer pour me faire une idée |
|
|

|
coucou.. , Posté le: 26-01-2005 10:46 |
|
|
j avais penser à une chose..nous pourrions tous essayer enfin ceux qui seront interessés de construir un site , ..
par exemple nous pourrions travailler sur le mien ? quelq un nous ferait un cour ou chacun ouvre son compte et applique? qu en pensez vous? |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
coucou.. , Posté le: 27-01-2005 9:47 |
|
|
j avais penser à une chose..nous pourrions tous essayer enfin ceux qui seront interessés de construir un site , ..
par exemple nous pourrions travailler sur le mien ? quelq un nous ferait un cour ou chacun ouvre son compte et applique? qu en pensez vous? |
Le problème c'est le temps ! On trouve déjà pas le temps pour gérer nos propres sites alors imagines ceux des autres ! Mais cela n'engage que moi ! |
|
|
salemioche salemioche

|
coucou.. , Posté le: 27-01-2005 9:50 |
|
|
pareil
mais au fur et a mesure que tu progresses sur ton site, tu trouveras de l'aide ici quand tu bloques.
.
|