| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stéphane dreamweaver mioche

|
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 27-01-2005 6:39 |
|
|
Bon j ai ouvert ce post afin de savoir quelque chose ..donc une question
par rapport à l exemple de salmioche comment creer son site.
cComment puis je faire pour avoir une page en couleur plutot qu'une page blanche " par exemple pour avoir une page couleur vert et l ecriture en orange ?
merci pour vos réponses .
Meme si je suis novice j aimerais apprendre ...a devenir webmaster... peut etre utopique? |
|
|
salemioche salemioche

|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 27-01-2005 9:44 |
|
|
| Stéphane, tu te sers d'un éditeur html ou pas ? |
|
|

|
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 27-01-2005 12:44 |
|
|
Bon suis pas rapide mais j etais au travail
euh je le fais sur le bloc note ...
plutot que d' utiliser mon logiciel Namo ...
J ai penvi d apprendre de la base ...c est mieux car c est la base
Donc j ai fait comme l exemple sur le site 5creer sa page et ensuite creer son site
bon je dois dire que suis nul mais desireux vraiment d apprendre ..
En plus j ai un proges de site mais suis tout seul .. alors maintenant que je suis de la famille des samioche c mieux  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 27-01-2005 13:09 |
|
|
Ne pas connaitre quelque chose ne signifie pas être nul !!! Dis pas ça tu te fais du mal !!
Ok pour le bloc note !!  |
|
|

|
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 27-01-2005 13:33 |
|
|
je suis pas calimero non plus ..t inquietes po avec tes cours je vais devenir meilleur c est cela qui compte... |
|
|

|
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 27-01-2005 19:09 |
|
|
Bon voilà un premier resultat ...
http://the.experience.site.voila.fr/
Cela m encourage vraimentà continuer ...en plus je le fais à l ancienne sans logiciel de creation
j ai le droit à un bon point????
Merci les salmioche!!!!!! bon je sais pour vous c est pas grand chose mais pour moi cela veut dire beaucoup.. ma première programmation
en plus j ai decouvert que pour etre afficher sur un site un document htm doit etre renommer html à moins que c est moi qui est mal recipoier le non de la page??? |
|
|
masterdohko html mioche

|
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 28-01-2005 1:40 |
|
|
non ... tu peux très bien avoir des pages en .HTM ! Rien ne l'interdit  |
|
|

|
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 28-01-2005 6:12 |
|
|
Sur le serveur ftp de voilà les pages htm de sont pas lisible si elle ne sont pas renommer html c est bizard?
bon ma prochainne étape 2 feuilles connecter par un lien...
Sinon un document htm peut il contenir plusieurs sections <boby></body> ? |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 28-01-2005 8:42 |
|
|
| Une seule section Body. |
|
|
masterdohko html mioche

|
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 28-01-2005 9:20 |
|
|
| stéphane a écrit: |
| Sinon un document htm peut il contenir plusieurs sections <boby></body> ? |
non ... un seul body ...
mais tu peux appeler plusieurs pages via tableau ou frames  |
|
|

|
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 28-01-2005 18:11 |
|
|
Ok bon jevais continuer les cours et apès je reviens si je bloque sur quelque chose.... donc certainnement dans pas longtemps  |
|
|
iowa php mioche
 |
Une petite question aux salmioche ma nouvelle famillle... , Posté le: 28-01-2005 19:29 |
|
|
| masterdohko a écrit: |
| stéphane a écrit: |
| Sinon un document htm peut il contenir plusieurs sections <boby></body> ? |
non ... un seul body ...
mais tu peux appeler plusieurs pages via tableau ou frames  |
pourquoi tu n'as pas besoin de plusieurs body ? |
|
|
|