| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iowa php mioche
 |
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 31-01-2005 19:43 |
|
|
oh lala si tu peux utiliser le css utilise le !
voila si vraiment tes a cours d'idde mais sa ds ta page :
| Code: |
<style>
<!--
body
{
backgroung-color:GREEN ;
}
-->
</style>
|
si tu veut pas le mettre ds un fichier externe |
|
|
stéphane dreamweaver mioche

|
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 31-01-2005 20:55 |
|
|
Alors maintenat soit je prend le kit graphique que j avais montrer soit je continue tranquillement sans kit à creer à mon idée ... sais pas trop
mais ce qu il faut c est une connection par inscription pour pouvoir rentrer ...dans le site
Isy php?? encore de la lecture ... |
|
|
iowa php mioche
 |
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 31-01-2005 20:58 |
|
|
le kit n'est qu'une coquille
pour le choix c'est comme tu veux
si ton kit graphique est descand tu pourais nous le montrer ?
qu'on t'aide |
|
|

|
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 01-02-2005 8:02 |
|
|
| bon mon kit graphique est visible ..le raccourci est dans mon profil ...www |
|
|

|
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 01-02-2005 8:22 |
|
|
| stéphane a écrit: |
| bon mon kit graphique est visible ..le raccourci est dans mon profil ...www |
dans un premier temps je vais continuer sur ma lancer sans kit graphique pour apprendre d avantage ...
c est plus compliquer peut etre mais bénéfique. |
|
|
iowa php mioche
 |
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 01-02-2005 16:57 |
|
|
oui ou tu peux faire les 2
p.s tres beau kit graphique !  |
|
|

|
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 01-02-2005 17:09 |
|
|
Oui c est certain il est super ce kit...
donc la premiére chose c est de comprendre comment fonctionne l inscrition ... |
|
|
iowa php mioche
 |
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 01-02-2005 17:11 |
|
|
| stéphane a écrit: |
Oui c est certain il est super ce kit...
donc la premiére chose c est de comprendre comment fonctionne l inscrition ... |
tu fais une page php qui inscrit les resultats ds une bdd et tu modifie le lien s'inscrire sur ton kit voila |
|
|

|
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 01-02-2005 17:22 |
|
|
| Bon j ai telecharger easy php.... |
|
|
iowa php mioche
 |
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 01-02-2005 17:24 |
|
|
oui super !
comme sa tu vas pouvoir faire ton site en local !
 |
|
|

|
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 01-02-2005 18:12 |
|
|
| iowa a écrit: |
oui super !
comme sa tu vas pouvoir faire ton site en local !
 |
le problème c est que j y connais rien ...
c es t desesprant plus j avance plus je decouvre plus cela devient plus compliquer... |
|
|
iowa php mioche
 |
Quand un problème est resolu ...un autre montre son visage , Posté le: 01-02-2005 18:26 |
|
|
quand tu as installer easy php met tes pages dans le rep www
et tape dans ton navigateur http://127.0.0.1 |
|
|
|