| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
waspman frontpage mioche
 |
pb avec mon site , Posté le: 03-02-2005 11:32 |
|
|
voila,
Tout d'abord bravo car ca fait du bien de savoir que l'on peut etre aidé rien que pour le plaisir de filer un coup de main.
J'ai un site (http://seminairei3.free.fr/) créer en partie avec frontpage (pour les thèmes) et le reste avec dreamweaver mx (pour correction des liens).
Je vois et j'entend partout parlez de PhP pour faire un livre d'or, j'ai lut plein de post, j'ai fait plein d'essais mais rien pas de livre d'or.
J'ai meme ete sur http://www.salemioche.net/script-php-2.php et j'ai fait ce qui est dit et zou pas de livre d'or sur le site.
Je commence a crizer car cela ferait plus pro que de rediriger vers mon forum pour le guestbook.
Je pense que j'ai dut oublier des parametres dans dreamweaver ou bien alors c'est free qui m'empeche d'en mettre un perso et m'oblige a utiliser le sien.
Je veut juste que les gens laisse un petit mot et qu'ils apparaisse soit au dessu soit au dessous du formulaire.
Qui peut me dire commen faire ?
Waspman |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
pb avec mon site , Posté le: 03-02-2005 12:51 |
|
|
Salut et bienvenue sur Salemioche !
Le serveur sur lequel ton site est hébergé accepte php au moins ? Si ce n'est pas le cas alors laisses tomber ton livre d'or.
A+ |
|
|
waspman frontpage mioche
 |
pb avec mon site , Posté le: 03-02-2005 13:26 |
|
|
| je crois que oui car j'ai une possibilité d'acces a mysql donc logiquement oui |
|
|
iowa php mioche
 |
pb avec mon site , Posté le: 03-02-2005 19:12 |
|
|
ben tu fait un lien vers un script php
ex :
<a href="livredor.php" > mon livre d'or </a>
voila je comprend pas trop |
|
|
waspman frontpage mioche
 |
pb avec mon site , Posté le: 03-02-2005 23:52 |
|
|
le probleme c'est que c'est bien de dire tu fait un lien ....
comment tu le fait ?
dans une page php ? je suis desoler que cela te semble simple mais je pensse que bien qu'ayant des connaissance en informatique ton langage me semble opaque.
Le probleme c'est que tout e monde dit c'est simple fait ceci ou fait cela mais jamais sans dire : ou, dans quoi et comment. et c'est pour cela que moi comme beaucoup nous galérons .
Merci quand meme de t'etre soucié de ce post mais soit plus explicite stp iowa.
car cette reponse m'aidera mais pourra aussi en aider d'autre.
Bien a vous.
Waspman |
|
|
iowa php mioche
 |
pb avec mon site , Posté le: 04-02-2005 6:22 |
|
|
| tu dis que ton lien que tu as fait renvoie vers autre livre d'or he ben la tu modifie dans ton site le lien vers ton propre livre |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|