créer un site


placer la pub

Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:placer la pub    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyborg69
html mioche
html mioche
Messageplacer la pub , Posté le: 06-02-2005 12:23

voila je vien de mettre la pub de google sur mon site mais je ne sais pas vraiment à quel endroit la placer vraiment. Je voudrais un endroit qui se voit mais qui ne soit pas moche. Peut être que quelqu'un pourrait m'aider ? Confused
voici un test [http://passion-gto.site.voila.fr/manga/resume/manga_01g.htm] et là un autre [http://passion-gto.site.voila.fr/manga/resume/manga_01.htm]
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageplacer la pub , Posté le: 06-02-2005 13:07

La deuxième j'aime bien.
En passant j'adore les GTO j'avais le manga depuis un moment. Smile
salemioche
salemioche
salemioche
Messageplacer la pub , Posté le: 06-02-2005 14:33

les deux sont pas mal mais avec le premier personne ne verra les pubs

le deuxieme les rends quand meme visible tout en etant pas trop intrusif
Cyborg69
html mioche
html mioche
Messageplacer la pub , Posté le: 06-02-2005 14:50

merci des réponses Very Happy
moi aussi je penche plutot pour la 2ème mais j'ai peur qu'elles ne se voient pas trop du fait qu'elles soient placés tout en bas, mais bon c'est sûr que ça fait plus joli
Allez hop adjugé pour la 2ème solution Razz
La Gerance
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageplacer la pub , Posté le: 01-09-2006 16:55

Design et efficacité ne vont pas toujours de pair Wink
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messageplacer la pub , Posté le: 09-09-2006 22:43

C'est clair, la pub c'est moche à 95% ! Ca ne rentre jamais dans les chartes graphiques des sites ! Et c'est bien dommage !!!! OK Google a fait des efforts mais ce sont bien les seuls...
Ne parlons pas des bandeaux et autres boutons... L'horreur !
salemioche
salemioche
salemioche
Messageplacer la pub , Posté le: 09-09-2006 22:46

Y a aussi des outils antivirus qui filtrent ces boutons, comment on gagne nos $ nous avec ca Laughing
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messageplacer la pub , Posté le: 09-09-2006 22:51

Faut faire tes boutons à une taille autre que celle demandée !!! 119x59, 467x59, etc !
Ok tout le monde le fait pas mais ça commence à viendre ! Rolling Eyes Laughing
La Gerance
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageplacer la pub , Posté le: 22-11-2006 23:49

Citation:
Y a aussi des outils antivirus qui filtrent ces boutons, comment on gagne nos $ nous avec ca


Cela me fait penser que j'ai lu dernierement qu'un Ricain était en train de développer un logiciel pour désactiver l'affichage des scripts type adsense

Si ca devait arriver, ce serait la catastrophe pour pas mal de monde, et Google en premier

Mais bon je reste sceptique à la fois quant à la faisabilité et l'intéret d'un tel logiciel
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:placer la pub    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales