| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shadowshen shadmioche

|
Code html pour musique , Posté le: 20-02-2005 19:19 |
|
|
Tribu, assure toi que le nom de ton fichier music et le nom que tu as tappé dans ta page soient identiques (majuscules, tiraits etc...) de préférence ne met pas d'espaces.
Ensuite oui il faut voir se que tu as comme pc. quelle version de Media player ? et si deja tu as media player (normalement oui ) Peut etre qu'une mise a jour de media player serait la bien venue
Mais peut etre l'erreur la plus commune: met le code entre les tag <body> et </body> (et pas entre les head..)
Si ca bug encore met une page avec le code sur internet et met nous le lien ici  |
|
|
Tribu frontpage mioche
 |
Code html pour musique , Posté le: 20-02-2005 19:43 |
|
|
| bonjour shadowshen que veux tu avoir comme info sur mon pc et pour ma version de media player je suppose que tu parles de windows media player j'ai la version 10 mais quand je fais les manipe sur ma page perso pour avoir de la musique c'est realplayer v10 qui cherche une mise a jour et qui me dit qu'il prend pas en charge le contenu text/html;charset=utf-8 |
|
|
Shadowshen shadmioche

|
Code html pour musique , Posté le: 20-02-2005 20:54 |
|
|
ah. Mais normalement avec real ca marche aussi. Ca veut juste dire que (tu) a paramettré ton pc pour que le lecteur music par default sois real (je sais pas comment on fait ou defait ca)
Mais ce serai pas mal si tu pouvai mettre ca sur le web et nous donner le lien. C'est plus facil quand on vois se qui se passe  |
|
|
Tribu frontpage mioche
 |
Code html pour musique , Posté le: 20-02-2005 20:58 |
|
|
dacodac j'vous fais passer ça
http://pageperso.aol.fr/tribulande/au-grand-bonheur-index.html
voila |
|
|
Shadowshen shadmioche

|
Code html pour musique , Posté le: 20-02-2005 21:47 |
|
|
<embed src="can't_take_my_eyes_off_of_you.mp3" autostart=true" width="70" height="24" loop="true">
Pas d'espace dans le nom !! change le code et le nom du fichier mp3
un petit espace entre le mp3" et le autostart, ainsi que > a la fin du code.
Ensuite j'avoue ne pas trop comprendre ton code html... Tu as plusieur </html> etc...  |
|
|
Tribu frontpage mioche
 |
Code html pour musique , Posté le: 08-03-2005 10:13 |
|
|
| bonjour a tous j'ai fait tout ce qui etait marqué et il me semble correctement mais j'ai toujours pas de musique sur ma page je comprends pas...si quelqu'un a une solution elle sera vraiment la bien venu..merci d'avance. |
|
|
Shadowshen shadmioche

|
Code html pour musique , Posté le: 08-03-2005 15:16 |
|
|
Bon. Si tu as un lien de ta page sur le web ca serai bcp plus simple.
Je sais pas quoi ajouter d'autre j'ai deja tout dis et répété de nombreuses fois.
Si possible arrange toi pour mettre ca vite fait sur le web.  |
|
|
Tribu frontpage mioche
 |
Code html pour musique , Posté le: 08-03-2005 20:40 |
|
|
| bonsoir,le lien de ma page est juste au dessus tu me l'avais deja demandé...sujet daté du 20/02/05 |
|
|
Shadowshen shadmioche

|
Code html pour musique , Posté le: 08-03-2005 21:59 |
|
|
oui, dsl, je devai pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai posté
Enfait ca m'est aussi arrivé. "le modul n'a pas pu etre charger machin..."
C'est quand le nom de la musique et le nom que tu as marqué dans ta page ne correspondent pas.
Stp vérifie bien qu'il n'y aie aucune majusqule, pas d'espace. bref que les 2 noms corresponde comme deux jumeaux.
Ensuite ne met pas la musique dans un dossier. (par exemple tu cree un nouveau dossier "music" et tu le met dedant.)
Je vois pas comment aider autrement...
Aufait c'est quoi ca ? :
<htpdiv x=6 y=6 width=188 height=38 type=htmlsource name=null><embed src="tell_him.mp3" autostart="true" width="70" height="24" loop="true">
</htpdiv> |
|
|
Tribu frontpage mioche
 |
Code html pour musique , Posté le: 08-03-2005 22:51 |
|
|
| alors si tu parle du code que tu as mis en rouge aloooors làààà aucunes ideé de ce que c'est j'ai pas marqué ce code dans ma page...j'ai pas de réponse pour ça...et en tout cas merci pour tes réponses sympas. |
|
|
charlye dreamweaver mioche
 |
Code html pour musique , Posté le: 09-03-2005 12:30 |
|
|
| salut, moi ce que je fais c'est tout bete mais ça marche, c'est que je vais lire la musique que je veux mettre sur ma page dans le lecteur media, je fais un klik droit pour aller dans ces priorités et en bas il y a son URl |
|
|
mbp frontpage mioche
 |
embed , Posté le: 10-05-2006 0:46 |
|
|
| iowa a écrit: |
oui c'est vrai que la balise embed sert juste a inclure ton plug-in pour lire le son ( real , windows ... )
le mieux c'est de faire une anim flash
ou alors d'utiliser la balise deconseillier bgsound |
bien voici moi comment j'ouvre mon animation flash:
<EMBED src="info.swf" quality=high bgcolor=#000000 WIDTH="550"
HEIGHT="395" NAME="info.swf" ALIGN="" TYPE="application/x-shockwave-flash"
PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></EMBED>
si tu met le pluginspage sa pourrais fonctioner avec real player, au pire asseille toi.
-------
En passent moi je voudrais mettre une horloge en haut a droite de mon template sauf je ne suis pas capable pouvez vous m'aider si je vou montre un exemple de mon site internet ??
Mon site [http://s-w-s.site.voila.fr]
Ha oui ... comment mettre une musique sur mon flash au début de mon site web ??
Merci a l'avance |
|
|
speed12 frontpage mioche
 |
Code html pour musique , Posté le: 26-05-2006 9:28 |
|
|
moi j'ai ce code la :
| Citation: |
<html>
<head>
</head>
<body>
<embed src="http://rap.muzik.free.fr/mp3/sinik/sinik%20-%20la_corde_au_cou%20-%20www.rap-muzik.com%20.mp3" autostart=true" width="70" height="24" loop="4">
</body> |
et sur mon site a chaques fois qu'on click sur un lien ou autre la musique s'arrete et on doit remettre play... moi j'aimerai que la musique une fois mise sur play ne s'arrete que en appuyant sur pause MERCI |
|
|
ongalain frontpage mioche
 |
Code html pour musique , Posté le: 26-05-2006 16:05 |
|
|
Bonjour à tous
C'est pour suivre le fil
Eventuellement si vous savez comment integrer le lecteur flash dans du php.
merci |
|
|
ongalain frontpage mioche
 |
Code html pour musique , Posté le: 26-05-2006 16:05 |
|
|
Bonjour à tous
C'est pour suivre le fil
Eventuellement si vous savez comment integrer le lecteur flash dans du php.
merci
Ongalain |
|
|
|