créer un site


creation d'un chat

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:creation d'un chat    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stag74
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation d'un chat , Posté le: 23-02-2005 11:40

bonjour amis internautes,en allant sur des chats,g vu kil etai bcp treo larges et ke les "chatteurs" cherchaient souvent des personnes proches de chez eux....dc je me suis mis ds la tete de les aidés en créant un chat spécialement fait pr lmes jeunes de ma région....probleme:
je ne sait pas comment créer tout simplement un chat...
si vous avez solution a mon problème,si vous connaissez un site a partrir duquel je pourrait en créer un facilement,n'hesitez pas....
merci d'avance....
stag74
nykefr
html mioche
html mioche
Messagecreation d'un chat , Posté le: 26-02-2005 13:39

Salut.. la création est pas vraiment trés difficil car des scripts php te le permettent.. cependant le plus dur est de faire venir les jeunes sur ton chat. Si tu veux en voir un vraiment bien et testé par la plus part des membres de ce forum je t'invite a aller voir celui de Pat !

Clique sur ce lien ))-------> http://www.bellesologne.com/ et si il te plait demande lui plus d'info il te répondra avec plaisir Smile
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagecreation d'un chat , Posté le: 28-02-2005 23:08

nykefr a écrit:

Clique sur ce lien ))-------> http://www.bellesologne.com/ et si il te plait demande lui plus d'info il te répondra avec plaisir Smile
C'est qui plaisir ? Laughing MDR !
iowa
php mioche
php mioche
Messagecreation d'un chat , Posté le: 06-03-2005 11:36

essaie avec les chat epikenet c'est super Razz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:creation d'un chat    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales