créer un site


Problème de grandeur lors d'un transfert....

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Problème de grandeur lors d'un transfert....    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
everst72
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème de grandeur lors d'un transfert.... , Posté le: 14-02-2005 16:43

Salut tous les webmaster, voila j'ai un trés gros probleme, je vous explique!!!
J'ai créer un site web sur un portable avec dreamweaver. Trés bien trés contemps de moi Very Happy (lol), les lien marches ect, je regarde si tout va bien "hors connexion", et définitivement tout va bien y compris les Dimension.....
Mais cela est temps que je nai pas internet sur mon portable!!!
Donc a l'aide d'une clé USB je tranfere tous mes fichiers sur mon pc "avec internet" équipé egalement de dreamweaver mx 2004 et la surprise (ou plutot dégout lol) je trouve que mon site est enorme il a triplé de dimensions Evil or Very Mad !! malgré cela je l'ai mi sur internet pour vous faire part de mon dégout!!! Voila le site : [url]http://mxweb.free.fr
Alors si vous avez une solution .... N'ESITEZ PAS Razz !!!

Et a tous les possesseur de dreamweaver mx 2004 voulant aider un pauvre webmaster a "redimensioner" son site contacter moi par msn a l'adresse: gillou90@msn.com ou sur ce forum trop bien consus!! Merci les webmaster!!![/url]
dariovinachi
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemême problème!!! , Posté le: 21-02-2005 18:44

J'ai le même problème, si t'as trouvé la solution... merci de ton aide!!
A+
Dario
iowa
php mioche
php mioche
MessageProblème de grandeur lors d'un transfert.... , Posté le: 23-02-2005 18:24

quesque qui a tripler le caracteres les images ?
dariovinachi
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite surdimensioné!!! , Posté le: 23-02-2005 18:55

Tout le site à augmenté son format!!!!
Sur mon écran on voit toute la page alors que sur un autre écran on voit seulement la moitié du site à l'écran tellement il est devenu grand!!!
Merci por l'aide
A+
Dario
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageProblème de grandeur lors d'un transfert.... , Posté le: 23-02-2005 20:18

Il vaut mieu utiliser du css.
Ou défini une taille à ta police de charactère ça évitera qu'elle s'agrandisse.
Sinon tu vas dans les options de ton navigateur
affichage et taille du texte et tu mets petite...


Dernière édition par Génius le 23-02-2005 20:21; édité 1 fois
iowa
php mioche
php mioche
MessageProblème de grandeur lors d'un transfert.... , Posté le: 23-02-2005 20:20

mais nan genius sa vient du site pas du navigateur Razz
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageProblème de grandeur lors d'un transfert.... , Posté le: 23-02-2005 20:28

iowa a écrit:
mais nan genius sa vient du site pas du navigateur Razz


Est ce que les deux pc sont dans la même résoltion?
Moi quand je regarde sur mon ecran (1600*1480) tout est enormes.
Par contre les options du navigateur c'est un moyen de le diminuer les polices qui sont énormes.
Mais le problème c'est qu'il ferait mieu de définir des tailles fixes.

Code:
font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 0.8em;


Mais faut le faire aussi pour les tableaux ou les div.
Si on spécifie les tailles le problème ne se pose pas.
iowa
php mioche
php mioche
MessageProblème de grandeur lors d'un transfert.... , Posté le: 23-02-2005 20:30

moi jsui en 1024*768
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageProblème de grandeur lors d'un transfert.... , Posté le: 23-02-2005 21:14

S'est bon, apres contact msn on a trouvé le prob.

C'était en effet une question de résolution d'ecran comme Génius l'a dis Very Happy
iowa
php mioche
php mioche
MessageProblème de grandeur lors d'un transfert.... , Posté le: 23-02-2005 21:51

Shadowshen a écrit:


C'était en effet une question de résolution d'ecran comme Génius l'a dis Very Happy


je suis un jambon excuse genius Embarassed
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageProblème de grandeur lors d'un transfert.... , Posté le: 23-02-2005 22:24

iowa a écrit:

je suis un jambon



Je suis mort de rire. Elle est géniale cette expression !! Very Happy Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Problème de grandeur lors d'un transfert....    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales