| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nykefr html mioche

|
Envoie de fichier , Posté le: 26-02-2005 13:35 |
|
|
Selon vous quel est le moyen le plus rapide et le moin chere pour envoyé un dossier de 170 Mo sans le découper
Via Msn assé lent effectivement mais qui dis mieux ! ? |
|
|
salemioche salemioche

|
Envoie de fichier , Posté le: 26-02-2005 13:40 |
|
|
tu fais un CD
CD : ~0.40 €
timbre : 0.50 €
=> moins de 1 €
sinon tu installes un serveur FTP sur ta machine ou celle de ton destinataire.
.
nykefr html mioche

|
Envoie de fichier , Posté le: 26-02-2005 13:42 |
|
|
Moin d'un €uro mais plus long que via msn sinon le server sur le pc oui par contre esque ca irai beaucoups plus vite que via un échange de fichier tout fait (msn, partage de fichier yahoo.. etc...) ? |
|
|
salemioche salemioche

|
Envoie de fichier , Posté le: 26-02-2005 13:47 |
|
|
les temps sont a peu pres identique, ce que tu peux faire aussi c'est le mettre en partage sur emule. comme ca si ca plante, que tu arretes ton PC etc... emule reprends quand c'est dispo.
une vraie belle utilisation légale de la mule .
.
nykefr html mioche

|
Envoie de fichier , Posté le: 26-02-2005 13:59 |
|
|
Ah oui la mule j'y avait meme pas pensé.. Sinon ce qui est pas mal c'est quand tu as un hebergement de plus de 170 mo mais generalement l'hebergeur est pas stupid et ne tarde pas a enlever ton dossier.. quoique
Sinon c'est hyper rapide sauf qu'avant faut faire l'up  |
|
|
salemioche salemioche

|
Envoie de fichier , Posté le: 26-02-2005 14:14 |
|
|
oui y a pas de quota sur ton hébergement mais si tu fais n'importe quoi ca peut s'arranger
le probleme n'etant pas tellement l'espace disque dans ton cas mais plutot le fait qu'ensuite toute la bande passante va etre monopolisée.
si c'est pour etre chargé un seule fois, le serveur FTP ou emule c'est le mieux, sinon, si c'est legal et que tu veux filer ce fichier à plein de monde en téléchergement, je peux surement te fournir de l'espace sur un gros serveur.
.
nykefr html mioche

|
Envoie de fichier , Posté le: 26-02-2005 14:24 |
|
|
Non non c'est gentil. Mais c'est exeptionnel juste 52 épisodes a donné a une amie.. donc je vais pas m'amuser a tout mettre sur un serveur; je disais pas ca pour l'hebergement que tu fournis mais je pensais plus tot a Wanadoo qui en ce moment fait un tri a ce sujet (amateur d'anime seront pourquoi).
Les premiers je lui envoie comme ca aprés j'enverrai surment par la poste.. trop impatiente ses femmes
Je te remerci c'est sympa sinon je t'aurai demandé en mp
Par contre Emul en dl c'est déjà lent mais en up ca risque pas de l'etre encors plus ? (info perso car la fille n'a pas emule.. ) |
|
|
salemioche salemioche

|
|
nykefr html mioche

|
Envoie de fichier , Posté le: 26-02-2005 15:43 |
|
|
| 179 Mo via MsN --------> 3h34 minutes |
|