créer un site


Tuto

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Tuto    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
MessageTuto , Posté le: 26-02-2005 14:33

Je m'ennuie la alors je post.. voila aprés avoir réfléchis un peu.. je me demandais si salemioche ne cherche pas des tutos (fait par les membres..) et si ca fonctionnerai bien pourquoi pas creer un lien sur le site avec 'les tutos des membres' enfin c'est imagé.. Je sais que tu travail plus tot en solo mais je voulais savoir j'ai déjà posé le meme genre de question et la je repose en plus clair.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageTuto , Posté le: 26-02-2005 14:56

Je ne fais pas que solo Smile

toute la section flash est l'oeuvre de Genius (j'ai juste corrigé l'orthographe Very Happy - enfin ce que j'ai pu, sinon y a Pat qui va me tomber dessus Smile )

par contre, je ne veux pas faire un site portail, si j'integre des tutos ce sera à l'endroit ou le visiteur s'attends à les trouver, pas dans une section fourre tout, ni juste un lien vers un site externe.

par contre un lien en bas de chaque page de tuto, sans pb.

je sais pas si ca repond suffisament à ta question (désolé, j'ai pas vu passer l'autre post).
nykefr
html mioche
html mioche
MessageTuto , Posté le: 26-02-2005 15:19

Oui ca reponds a mes 'attentes' et tu as raison dans ce que tu dis.. faire un lien sur un site autre que salemioche pour un tuto ca ne sert a rien, je penchais plus pour un four tout enfin c'est une façon de le voir en tout cas merci Smile
Pour la question tu avais répondu je crois Razz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Tuto    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales