créer un site


sorcier glouton

Poster un nouveau sujet sur Concours Référencement   Répondre au sujet à Concours Référencement:sorcier glouton    Accueil Forum -> Concours Référencement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
Messagesorcier glouton , Posté le: 03-03-2005 2:13

LE concours de référencement 2005 se passe sur msn et la requete est: sorcier glouton

mignon non, sorcier glouton ?

objectif etre le premier le 15 juin à midi sur cette page:
http://search.msn.fr/results.aspx?q=sorcier+glouton

cette année je m'y colle Smile ; comme je serais en vacances pour les résultats Smile et donc vraisembablement pas le grand sorcier glouton cette année (salemioche c'est un début Smile ); ce sera essentiellement l'occasion de jouer un peu avec le nouveau moteur msn.

l'intérêt de ce concours est double:
- pour les référenceurs, blooser le moteur
- pour l'equipe du moteur, affiner son algorithme

la requete "sorcier glouton" est choisi pour ne pas porter préjudice à de VRAIs sites.

et si vous voulez m'aider, un petit lien de soutien sera le bienvenu Wink

Code:
<a href="http://www.sorcierglouton.com" title="sorcier glouton">sorcier glouton</a>


ah oui, j'avais oublié de vous dire, je participe avec www.sorcierglouton.com

vraiment excellent ce nom Laughing sorcier glouton


Dernière édition par salemioche le 09-05-2005 9:23; édité 1 fois
charlye
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagesorcier glouton , Posté le: 03-03-2005 2:38

heum... c'est quoi au juste ça ?? Embarassed
salemioche
salemioche
salemioche
Messagesorcier glouton , Posté le: 03-03-2005 3:22

le but est de positionner une page en premier résultat d'un moteur sur la requete 'sorcier glouton' (sur msn cette année), l'an dernier 'mangeur de cigogne' (sur google)


détails:
http://concours2005.promo-web.org/reglement.html
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagesorcier glouton , Posté le: 03-03-2005 11:29

T'as carrement acheté le nom de domaine???? Shocked
Mdr Wé pourquoi pas Smile Si j'ai le temps se serai marrant.
salemioche
salemioche
salemioche
Messagesorcier glouton , Posté le: 03-03-2005 11:33

oui je le trouvais marrant, contrairement à d'habitude j'ai pris que le .com (grand seigneur Smile )

l'email @sorcierglouton.com , ca le fait non Laughing
seighin
html mioche
html mioche
Messagesorcier glouton , Posté le: 03-03-2005 15:47

c'est cool qu'il soit disponible. bonne chance! Very Happy
salemioche
salemioche
salemioche
Messagesorcier glouton , Posté le: 03-03-2005 17:10

en fait sans le tiret ils etaient tous disponibles, et avec ce sont les organisateurs qui les avaient tous réservés il y a 1 mois.

j'aurais sans doute pas le temps de beaucoup jouer, mais bon, sorcier glouton, l'ami de salemioche adepte de glaces.org Laughing
salemioche
salemioche
salemioche
Messagesorcier glouton , Posté le: 04-03-2005 17:10

une petite page sur salemioche quand meme : http://www.salemioche.net/sorcier_glouton.php
seighin
html mioche
html mioche
Messagesorcier glouton , Posté le: 05-03-2005 0:10

je n'aime pas trop l'esprit de ce concours mais j'essaierai quand meme avec mes modestes moyens de t'aider en faisant des liens sur les sites dont je suis responsable Wink
salemioche
salemioche
salemioche
Messagesorcier glouton (pourquoi) , Posté le: 05-03-2005 1:36

ne fait rien contre tes convictions ! dans le bar du forum d'alsa, j'ai posté une peu sur les +/- de ce concours. (je voulais un peu titiller un des membres qui n'a pas manquer de répondre Wink )

pour mes activités Nikozen, c'est de plus en plus ce que l'on me demande, etre visible, je joue toujours sur le long terme en proposant
de re-écrire le code des pages proprement. C'est important de faire un peu de veille sur le sujet, et trouver du BL de partout proprement n'est pas possible dans ces cas la.

j'essaye donc de jouer dans la categorie 'non-violent', cela permettra aussi d'enrichir un peu la refonte de la section 'referencement' de salemioche.net avec l'experience de ce concours.

les dernieres mises à jour de gg et msn ne semblent pas très prometeuses pour le soutien de ces pratiques non violentes, mais on peut voir sur un peu plus longtemps ce que ca va donner.

le code des pages de SG est dans l'esprit d'un site 'normal', 1 h1, quelques h2, un menu et un pied de page. Les optimisations sont ensuite un peu mono idée... (faudrait faire une CSS décente...)

Des BL sont bienvenus mais des suggestions sur le code aussi...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Concours Référencement   Répondre au sujet à Concours Référencement:sorcier glouton    Accueil Forum -> Concours Référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales