créer un site


sorcier glouton [J2] - comparaison des moteurs

Poster un nouveau sujet sur Concours Référencement   Répondre au sujet à Concours Référencement:sorcier glouton [J2] - comparaison des moteurs    Accueil Forum -> Concours Référencement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
Messagesorcier glouton [J2] - comparaison des moteurs , Posté le: 05-03-2005 2:18

comparaison des résultats par moteur:

Yahoo : y a encore du boulot, tous les premiers se contentent de répéter "betement" les deux mots clefs, celui qui gagne est celui qui en met le plus.

MSN : la repetition massive est egalement payante, on bourre la page avec les mots clefs et ca marche !

GG : le BL est roi, comme d'hab

alrs que le concours n'a que 2 jours, on peut voir la vivacité des moteurs pour l'indexation.

pour GG, dans des conditions réelles, j'avais généralement constaté que la page apparaissait sans la petite description dans un premier temps et au bout de 3/4 jours complète. un traitement de faveur pour les concours et ne pas être en reste ?!

à suivre...
nykefr
html mioche
html mioche
Messagesorcier glouton [J2] - comparaison des moteurs , Posté le: 05-03-2005 11:43

J'ai été faire un tour sur Msn et bien c'est vrai qu'il y a du boulot car le forum est avant le site Laughing Mais bon si c'est pour faire comme les premiers et repeter indéfiniments les deux mots ca sert a rien.. Je trouve bizzard qu'il n'y est pas une reglementation a ce sujet en tout cas luttons tous ensemble Laughing
salemioche
salemioche
salemioche
Messagesorcier glouton [J2] - comparaison des moteurs , Posté le: 05-03-2005 12:19

nykefr a écrit:
Je trouve bizzard qu'il n'y est pas une reglementation a ce sujet en tout cas luttons tous ensemble Laughing


n'en deplaise à certains, charge aux moteurs de faire le menage et fournir des résultats de qualité...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Concours Référencement   Répondre au sujet à Concours Référencement:sorcier glouton [J2] - comparaison des moteurs    Accueil Forum -> Concours Référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales