créer un site


glouton pas sorcier

Poster un nouveau sujet sur Concours Référencement   Répondre au sujet à Concours Référencement:glouton pas sorcier    Accueil Forum -> Concours Référencement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
Messageglouton pas sorcier , Posté le: 09-03-2005 19:29

Tout le monde parle des dégats sur cette requete mais c'etait pas facile de trouver l'info, meme avant, enfin voila de quoi vous instruire

Citation:
Le glouton est un curieux carnivore au corps robuste et au pelage long et hirsute. C'est aussi le plus grand des mustélidés. Il peut peser jusqu'à 20 ou 30 kg. C'est un animal relativement rare qu'on compte même parmi les espèces en danger.

Les gloutons sont des animaux solitaires, exception faite de la période pendant laquelle ils élèvent leurs petits. L'accouplement a lieu tous les deux ans. Les portées comptent de 2 à 5 bébés. Le rut a lieu à la fin de l'été. Les jeunes naissent après une gravidité (grossesse) prolongée, vers la fin de l'hiver et la première moitié du printemps.

Les gloutons sont utiles pour l'environnement, car ils liquident charognes et animaux malades. Ils chassent leurs proies en les suivant à la trace, puis en les attaquant par surprise. Ils s'emparent aussi couramment des proies capturées par d'autres carnivores, surtout les renards et les autres mustélidés.


extrait de les débrouillards

et aussi

http://www.faunoscope.com/mustelides/glouton.html


Dernière édition par salemioche le 09-03-2005 20:17; édité 1 fois
seighin
html mioche
html mioche
Messageglouton pas sorcier , Posté le: 09-03-2005 20:04

Tu vas le mettre sur le site??
salemioche
salemioche
salemioche
Messageglouton pas sorcier , Posté le: 09-03-2005 20:16

non, je ne veux pas interférer.
seighin
html mioche
html mioche
Messageglouton pas sorcier , Posté le: 09-03-2005 20:36

C'est cool, j'en ai vu qui mettaient des termes comme mustelides!!!!
Franchement !

J'ai une question qui me taraude depuis un moment, pour quoi ne pas inventer des termes de toutes piece pour ce type de concours? Ca eviterait deja de faire de l'ombre a des sites qui existent deja!
salemioche
salemioche
salemioche
Messageglouton pas sorcier , Posté le: 09-03-2005 20:51

a moins de ne mettre QUE des mots bidons sur toutes les pages, il y a toujours un risque d'interférence.

l'initiative robots.txt est parfaite puisqu'elle limite le champ d'action au moteur ciblé pour le concours; malheureusement elle ne fait pas beaucoup d'émules, dommage, l'imposer la prochaine fois serait un gros plus.

le moteur est partenaire, et c'est une énorme aubaine pour les développeurs de bénéficier de 2 ou 300 furieux qui vont maltraiter leur moteur. Je ne sais pas si il y a beaucoup de développeurs ici, mais avoir sous la main, 300 testeurs c'est extraordinaire, ca leur donne une base de test de folie pour valider leur algo.

Moi je veux bien que l'on fasse un truc de ce genre avec youpee Smile ; reste a trouver le sujet du concours Rolling Eyes
salemioche
salemioche
salemioche
Messageglouton pas sorcier , Posté le: 09-03-2005 20:56

vu que le moteur est partenaire, pourquoi ne pas avoir créé carrément un index à part d'ailleurs ?!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Concours Référencement   Répondre au sujet à Concours Référencement:glouton pas sorcier    Accueil Forum -> Concours Référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales