créer un site


création de site web

Poster un nouveau sujet sur Concours Référencement   Répondre au sujet à Concours Référencement:création de site web    Accueil Forum -> Concours Référencement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sixflags
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation de site web , Posté le: 21-03-2005 10:01

Bonjour,

J'essaie pour la première fois de créer un site web mais je bute sur les manoeuvres à faire pour souligner et le signe juste avant "grave" dans : créer mon premier site web pas à pas par "salemioche"Embarassed A l'aide. Y a t il quelqu'un pour me venir en aide ? Merci Confused
salemioche
salemioche
salemioche
Messagecréation de site web , Posté le: 21-03-2005 10:04

quelle application utilisée vous ?
sixflags
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation de site web , Posté le: 21-03-2005 10:22

salemioche a écrit:
quelle application utilisée vous ?


htlm comme indiqué dans la démarche
sixflags
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation de site web , Posté le: 21-03-2005 10:28

[quote="salemioche"]quelle application utilisée vous
quote]c'est ceci que je sohaite écrire en language hlml< href="page1.htm">ici</a> (ici est souligné et je ne sais pas comment m'y prendre pour le souligner). Je suis hyper néophite ... désolée
Eclipsis
html mioche
html mioche
Messagecréation de site web , Posté le: 21-03-2005 11:06

Salut SixFlags, n'utilise pas de langage HTML dans tes posts, mais le langage BBcode, ce qui signifie que pour un lien tu dois écrire:
Code:
[url=http://www.tonsite.com/tapage.htm]ici[/url]
Je pense que quand Salemioche te demande "quelle application", ce n'est pas "quel langage", en gros il te demande quel logiciel tu utilises pour créer tes pages HTML.
A+
salemioche
salemioche
salemioche
Messagecréation de site web , Posté le: 21-03-2005 13:45

c'est souligné dans l'exemple pour faciliter la lecture.

mais comme indiqué en bas de page :

Citation:
Attention: les couleurs et le soulignement qui apparaissent sur les exemples ci-dessus sont destinés à aider la lecture, dans le notepad (ou 'bloc note'), tout apparaitra en noir.
sixflags
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation de site web , Posté le: 21-03-2005 14:00

Embarassed Surprised ... je commence seulement a comprendre. en fait j'utilise le système de codage ANSI. En fait n'ayant jamais créer de page web et/ou site, je suis bêtement les instructions de "salemioche".

Comment utiliser le BBcode ? je ne crois pas l'avoir. Merci encore de me consacrer un peu de temps génial Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Concours Référencement   Répondre au sujet à Concours Référencement:création de site web    Accueil Forum -> Concours Référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales