créer un site


faire des sous avec la pub

Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:faire des sous avec la pub    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iowa
php mioche
php mioche
Messagefaire des sous avec la pub , Posté le: 23-03-2005 19:37

bonjour,
voila je sais pas comment de debrouiller pour faire des sous avec mon site j'ai mis plein de pub mais j' ai l'impression que sa sert rien
alors avez vous des bon sites

merci
berberber
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagefaire des sous avec la pub , Posté le: 23-03-2005 20:38

Salut, tu as combien de visiteurs ?

en dessous d'un certin soeuil cela ne servira pas à grand chose, ensuite je te conseille les très pertinentes publicités adsense (cherche dans google)
salemioche
salemioche
salemioche
Messagefaire des sous avec la pub , Posté le: 23-03-2005 21:02

oui adsense c'est le top, sinon il faut aussi penser au regies, on peut trouver des programmes ciblés pas mal : http://www.salemioche.net/pub2.php

mais en dessou de 500 visites / jour c'est difficile de sortir quelque chose de valable...
seighin
html mioche
html mioche
Messagefaire des sous avec la pub , Posté le: 24-03-2005 0:10

salemioche a écrit:

mais en dessou de 500 visites / jour c'est difficile de sortir quelque chose de valable...


Je confirme! j'ai calcule que je devrais avoir mon premier cheque de google dans environ 1 an! Sad

Je crois qu'on ne le dira jamais assez la base d'un site web a succes est le contenu, apres tout le reste suit.
iowa
php mioche
php mioche
Messagefaire des sous avec la pub , Posté le: 24-03-2005 6:35

ok je vais t'acher de m'inscrire
mais mon site a beaucoup de succe et les services qu'il y propose on une version gratos mais avec de la pub alors ...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:faire des sous avec la pub    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales