créer un site


RPG

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:RPG    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aston-77
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 17:38

Salut, je recherche un site permettant la création de forum. Si vous aviez une adresse car j'aimerais en faire un (de RPG) ca sera sympas Smile Merci !
nykefr
html mioche
html mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 17:48

Salut, pour créer un forum il y a plusieurs possibilité le plus repandu et le phpbb (enfin je crois) qui resemble a celui (niveau option pas design). Tu peux trouver ce forum sur www.phpbb-fr.com dans la rubrique telechargement cependant faut un peu de connaissance en php et html... Sinon il y a forum actif qui propose des forums tout fait c'est pas trop mal pour débuter. Il y a aussi des ipb mais je sais pas si c'est encore gratuit et si tu veux un tout petit truc tu cherche sur google les site qui offrent ce genre de chose genre : tonsiteperso.com; webonline etc.. Tout dépends de l'utilité que tu en fera aprés Smile
Si tu as un exemple de forum qui te plais montre le nous qu'on puisse te guider..

Bon week


ps: quel rpg en passant ?
Aston-77
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 17:54

Ben, je vois ps mal de forum comme ca: http://guildes-rpg.com/index.php Il y a des rangs, du fric, etc.. ET je me demande comment on peut faire ca ? Il faut creer son propre forum avec un hebergeur ? Merci de ta réponse Wink

ps: je connais deja phpbb, forumactif, aceboard, etc ... Wink

Comment sa quel RPG ?
nykefr
html mioche
html mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 18:20

Et bien si on prends l'exemple du forum a installer soit meme il faut un hebergeur qui accepte le php.. et puis tu upload tout dessus puis tu instal c'est explique dans le fichier lisez moi..
Le forum est vraiment magnifique Smile je crois que c'est un prémods puis ils ont du ajouté des mods a moin qu'ils ont ajouté des mods depuis le début si c'est le cas il y en a pour un moment. Pourquoi pas leurs demander directement d'ou provient leur forum ?
J'en ai un dans le meme style mais beaucoups plus simple.. --> http://forum.jmpool.com tu en as pour 1 heure a installer et tout configurer Smile
Aston-77
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 18:34

Ouais, je vais leur demander, je trouve aussi le forum tres bô !!!

Au fait, sur la banniere, c'est Neiji ou Hinita ? ^^ Vive naruto !
nykefr
html mioche
html mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 18:40

C'est hinata les deux avec yondai au milieu Smile On me l'a fait mais je m'amuse a faire des sign.. si tu veux en aussi inscrit toi sur mon forum je t'en ferai et puis ca permettra de te faire découvrire le forum Smile
iowa
php mioche
php mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 18:56

tu as aussi acebord qui heberge ton forum !
le truc pas cool c'est que l'adresse c'est de ce type :
http://1524864.acebord.com
nykefr
html mioche
html mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 19:08

Oui mais ce qui est embetant dans son cas c'est qu'il veut des options que le service aceboard n'offre pas Confused J'avais un aceboard avant mais c'est pas le top mais l'url et pour commencer c'est bien Surprised
iowa
php mioche
php mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 19:09

pour moi le best c'est phpbb
Aston-77
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 19:10

Ouais, je suis pas un débutant, j'ai deja 5 forums mais j'amais un qui remplis ces fonctions, je vais essayer d'en apprendre plus !
iowa
php mioche
php mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 19:10

as tu phpbb
Aston-77
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 19:13

ben je n'ai jamais fais phpbb, enfin je veux dire,n c'etait toujours faire automatiquement comme forumatcif, aceboard. Alors, je crois pas.
iowa
php mioche
php mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 19:14

phpbb pas de connaisance requis
tu lance l'installe il cree les tables ect
Aston-77
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 19:20

je le trouve ou ?
iowa
php mioche
php mioche
MessageRPG , Posté le: 26-03-2005 19:30

http://www.phpbb-fr.com/
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:RPG    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales