Comment fonctionne phpBB-fr-2.0.13 |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Falcone frontpage mioche
 |
Comment fonctionne phpBB-fr-2.0.13 , Posté le: 06-04-2005 13:17 |
|
|
Salut tt le monde,
Voila je vien de télécharger phpBB-fr-2.0.13 mais je ne sais pas comment cela fonctione, j'ai un site sur internet et je le transvase avec FTP Expert sur mon espace wanadoo.
Merci d'avance |
|
|
ChaTTon dreamweaver mioche

|
Comment fonctionne phpBB-fr-2.0.13 , Posté le: 06-04-2005 14:27 |
|
|
Pour faire court dans la réponse, tu ne peux pas utiliser ton fournisseur wanadoo, car il n'accèpte pas le language php (ca fais 2 ans qu'on m'a dis bientot)... hum hum
Si tu es majeur, je te conseil un hébergement gratuit, sans pub, et qui pour moi marche franchement bien, c'est laposte.net.
En plus, comme la poste ne t'offre que 50 Mo de stockage, tu peux (ca marche car mon site fonctionne de la sorte : http://pagesperso.laposte.net/collocataires/ ), tu pourras stocker toutes tes images, et fichiers volumineux sur wanadoo, et le reste sur laposte.
Seul bémol, c'est gratuit mais faut souscrire à une offre d'accès RTC gratuite chez la poste, enfin, ca fais des mois que je l'ai, je me connecte jamais, ils m'envoient jamais de papier. !! LAPOSTE ? Y'EN A PAS DEUX... ?!??! |
|
|
salemioche salemioche

|
|

|
Comment fonctionne phpBB-fr-2.0.13 , Posté le: 06-04-2005 14:59 |
|
|
| salemioche a écrit: |
| oui et avec wanadoo tu n'as pas de base de données non plus !!! |
Au fait, j'ai vue le topic sur les hébergeurs gratuit, tu parles pas de la poste dessus !!! Il est gratuit, y a ZéRo pub, et très très très performant en bande passante. y a juste la limite des 50 Mo (qui n'est vraiment rien) |
|
|
salemioche salemioche

|
|
Falcone frontpage mioche
 |
Comment fonctionne phpBB-fr-2.0.13 , Posté le: 07-04-2005 18:35 |
|
|
| Il y as t'il une version compatible avec wanadoo? |
|
|

|
Comment fonctionne phpBB-fr-2.0.13 , Posté le: 11-04-2005 11:53 |
|
|
non falcone, tous les forums, un peu important, on besoin d'une base de donnée pour fonctionner.
Et bien sûre, pour faire la jonction avec la base, il te faut du php, et wanadoo ne prends pas de php, et donc ne propose pas de base de donnée. |
|
|
dm.18 html mioche
 |
Comment fonctionne phpBB-fr-2.0.13 , Posté le: 15-04-2005 17:12 |
|
|
| oui mais il y a aussi free qui accepte le php avec 100 mo |
|
|
iowa php mioche
 |
Comment fonctionne phpBB-fr-2.0.13 , Posté le: 15-04-2005 17:20 |
|
|
| dm.18 a écrit: |
free = caca
jamais accesisble des prob ect on en a deja parle
p.s : pour avoir un forum ou un livre d'or un script d'envoi de email ect
il faut php |
|
|

|
Comment fonctionne phpBB-fr-2.0.13 , Posté le: 25-04-2005 10:41 |
|
|
D'autant plus que dorénavant pour utiliser free (que je trouve très très caca aussi), il faut utiliser une accès free. Je m'explique, comme tous le monde, je me suis inscrit sur free.fr à un accès rtc gratuit, pour bénéficier des 100 mo, de la base de donnée et du php. Mais au bout de 1 mois BOOMMMM, la bonne nouvelle ! Comme trop de monde faisaient ça, ils ont protégés le serveur FTP, en lui donnant comme ordre de ne recevoir les fichier transférés que depuis une adresse FREE.
Autrement dit, tu n'es pas connecté par free, tu ne transfert rien ! Sympa. Bonne pub. |
|
|
iowa php mioche
 |
Comment fonctionne phpBB-fr-2.0.13 , Posté le: 25-04-2005 11:06 |
|
|
| ChaTTon a écrit: |
D'autant plus que dorénavant pour utiliser free (que je trouve très très caca aussi), il faut utiliser une accès free. Je m'explique, comme tous le monde, je me suis inscrit sur free.fr à un accès rtc gratuit, pour bénéficier des 100 mo, de la base de donnée et du php. Mais au bout de 1 mois BOOMMMM, la bonne nouvelle ! Comme trop de monde faisaient ça, ils ont protégés le serveur FTP, en lui donnant comme ordre de ne recevoir les fichier transférés que depuis une adresse FREE.
Autrement dit, tu n'es pas connecté par free, tu ne transfert rien ! Sympa. Bonne pub. |
a les malins voila qui met fin a cette astuce |
|
|
nykefr html mioche

|
Comment fonctionne phpBB-fr-2.0.13 , Posté le: 25-04-2005 11:18 |
|
|
| heu c'est pas trés important mais si tu l'as pas encore installer mais telecharge la derniere version en date qui est la quatorze.. |
|
|
|
 |
Accueil Forum
-> php |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés