créer un site


Lequel me conseillez-vous ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Lequel me conseillez-vous ?    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etoile
html mioche
html mioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 06-04-2005 11:30

Bonjour,

Pour mon site d'Auteur, j'aimerai avoir un hébergeur sérieux. Vous parlez de plusieurs hébergeurs sympas mais dans tout ceci, je n'arrive pas à me décider.
Que me conseillez-vous ?

Actuellement, mon site est hébergé chez voila. Malheureusement, j'ai des problèmes de transfert et les pages ne se mettent pas à jour.

Qu'en pensez-vous ?
Merci
salemioche
salemioche
salemioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 06-04-2005 11:39

moi je dirais NFrance, pour 30€ / an, tu auras ton nom de domaine, l'hébergement sans pub, email, stats...

http://www.salemioche.net/hebergeur-2.php
nykefr
html mioche
html mioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 06-04-2005 11:39

J'en ai parlé un peu dans ton autre topic.. Laughing ne fait donc pas attention a ce que j'ai dis .
Je te donne mon avis car j'ai vécu un peu le meme genre de situation .. etant auparavant chez voila je connais leurs problemes mais le mot 'serieux' dans ton post ma fait réagir c'est pour cela que je te conseil http://www.nikozen.com/ .Je l'ai testé et on l'a approuvé !!! Rien de comparable avec voila . Cependant si tu veux de la qualité et un service pro il faudra mettre le prix.. (logique) .
Comme dirait salemioche il y a toujours moyen de s'arranger (ou quelque chose comme ca)

Nb:Nikozen est l'administrateur, webmaster, modérateur, .... de ce forum et toutes les adresses qui figurent tout en bas du forum .
salemioche
salemioche
salemioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 06-04-2005 15:19

nykefr a écrit:
.Je l'ai testé et on l'a approuvé !!!


Merci Very Happy , peut etre que Pat peut en remettre une couche Laughing Laughing Laughing

Etoile > contacte moi en MP si tu veux ...
nykefr
html mioche
html mioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 06-04-2005 17:36

A chaque fois que quelqu'un demande un hebergeur de qualité je dis cela mais bon je vois pas pourquoi je ferai de la pub pour un site que je connais pas alors que j'ai un bon service Smile

J'ai testé un site 100 % hebergement avec soit disant un service 24/24 et bien j'attends encore leur réponses aux nombreux problemes.. par contre l'encaissement ils l'avaient bien fait Cool
Comme quoi...
iowa
php mioche
php mioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 06-04-2005 18:56

moi aussi je suis a la recherche d'un hebergeur pas cher qui fait nom de domaine php mysql
vous en avez un ?
le moin cher possible ( faut que je m'achete une nouvelle trotinette Laughing )

merci
nykefr
html mioche
html mioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 06-04-2005 19:36

salemioche a écrit:
moi je dirais NFrance, pour 30€ / an, tu auras ton nom de domaine, l'hébergement sans pub, email, stats...

http://www.salemioche.net/hebergeur-2.php


Je crois que salemioche a déjà répondu une bonne dizaine de fois a cette question Laughing Laughing Nfrance semble faire de bon truc.. (avec php/mysql et nom de domaine)
salemioche
salemioche
salemioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 06-04-2005 23:14

nykefr a écrit:
Je crois que salemioche a déjà répondu une bonne dizaine de fois


à peu près oui Laughing Laughing Laughing
iowa
php mioche
php mioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 07-04-2005 6:25

desole j'ai ete faire un tour du cote de les basics nfrance
je crois que je vais prendre la

merci
seighin
html mioche
html mioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 07-04-2005 21:23

salut a tous,
connaissant les competences techniques et l'exigence de Nicolas (salemioche) en matiere d'hebergement je ne peux egalement que conseiller Nikozen pour l'hebergement!
C'est un peu plus cher que la concurrence mais je pense que c'est tout a fait justifie au vu de la qualite du service offert!
salemioche
salemioche
salemioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 08-04-2005 7:24

seighin a écrit:
connaissant les competences techniques et l'exigence de Nicolas (salemioche)


n'en jeter plus Laughing Laughing Laughing
iowa
php mioche
php mioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 08-04-2005 15:58

j'aurais aime !
mais bon il faut que je reflechisse !
peut etre Laughing Razz
nykefr
html mioche
html mioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 08-04-2005 17:47

salemioche a écrit:
seighin a écrit:
connaissant les competences techniques et l'exigence de Nicolas (salemioche)


n'en jeter plus Laughing Laughing Laughing


Pat est en retard Confused j'espere qu'il ne lui est rien arrivé Laughing Laughing
iowa
php mioche
php mioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 08-04-2005 17:49

Citation:

Pat est en retard Confused j'espere qu'il ne lui est rien arrivé Laughing Laughing


une fois je me suis fait mal a la main avec le clavier de mon ordi c'etait douloureux je lui souhaite pas la meme chose
judd
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLequel me conseillez-vous ? , Posté le: 27-02-2006 17:34

Moi je conseille WEB1 il vienne de baisser leur prix pour 2,50€ par mois tu as un espace de 2Go avec un trafic illimité
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Lequel me conseillez-vous ?    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales